Pb ZENFONE 2 (ZD551KL) reboot en boucle

  • Auteur de la discussion superpseudo
  • Date de début
S

superpseudo

Membre
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Hier soir, n'ayant pas de réseau, je reboot mon tel, pour être sûr qu'il n'y avait pas de réseau et que ça ne venait pas du tel (comme ça arrive parfois).

Mon tel n'a jamais redémarré mad1

Depuis cette tentative de redémarrage, mon tel reboot en boucle sur l'écran "Asus" : à cette étape, le téléphone vibre puis reboot en boucle.

J'ai essayé d'enlever la carte sim et SD : pareil

J'ai essayé de réinitialiser au valeurs d'usine en passant par le menu (bouton power + volume bas) : pareil

Sur un autre forum, j'ai vu un problème quasi identique et le souci venait de la batterie : retour à un fonctionnement normal en remplaçant la batterie. Avant de faire pareil, je voulais savoir si vous aviez une autre idée. Et j'ai pas envie de racheter une batterie pour rien ^^'

Là, je suis en train de le charger sur secteur, et j'essayerai de le lancer en le laissant sur secteur.

Toutes idées / conseils / tests bienvenues ! :) Merci !
 
S

superpseudo

Membre
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
4
Points
0
  • #2
Update : Téléphone terminé de chargé sur secteur. Je reboot en laissant branché : ça ne change rien. Toujours un reboot en boucle. :pleur4:

Au fait, j'avais déjà lancé une recherche sur ce sujet dans le forum. Je l'ai trouvé deux fois (sur des zenfone aussi, mais pas les mêmes que moi), mais non résolu :
 
S

superpseudo

Membre
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
4
Points
0
  • #3
Lorsque je fais "Wipe data/factory reset", voici ce que j'obtiens (message d'erreur à la fin) :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Et ça s'arrête là, j'ai à nouveau la main sur le menu. A votre avis, est ce que le factory reste a fonctionné ?
 
H

himym

Membre
Inscrit
12 Août 2018
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour,
avez-vous résolu votre problème ?
J'ai exactement la même chose depuis qu'il s'est entièrement déchargé...
Merci
Belle journée
 

Sujets en relation

Haut Bas