Pb Xperia E5 ne Demarre pas / En Boucle

  • Auteur de la discussion yayodes01
  • Date de début
Y

yayodes01

Membre
Inscrit
11 Mars 2011
Messages
22
Points
1
  • #1
Bonjour, Mon Xperia E5 ne fait absolument rien lorsque j’essaie de l'allumé sans être branché, et Lorsque je le Branche

-La Led Rouge s'allume
-Led Rouge tjs allumée + L’écran s’éclaire sans rien afficher (écran noir éclairé) puis le tel vibre
-Led Rouge tjs allumée + Puis L’écran s’éteint
-Puis La Led Rouge s'éteint

Et ça fais ça en boucle aider moi svp!!
J'ai essayé de le flasher mais il ne reste pas longtemps en mode flash (Led Verte) donc sans succès!
j'ai testé aavec Xperia compagnon, Emma installé mais demande registration en boucle aussi lol, Flashtool erreur root et (erreur loader.sin introuvable)

Du coup il reste éteint et impossible de l'allumé

Quelqu'un aurai déjà eu ce soucis ou pourrais me trouvez la solution miracle?
 
M

MerlinPimpin

Membre
Inscrit
11 Avril 2018
Messages
8
Points
0
  • #2
Bonsoir,

Tu as essayé de suivre les indications de ce tutoriel ?
 
Y

yayodes01

Membre
Inscrit
11 Mars 2011
Messages
22
Points
1
  • #3
Merci a toi tu sais ou je pourrais trouver le kernel qui faut et le tuto qui va bien pour coché les bonnes cases pour flashtool stp je pense avoir un hard brick du coup!!

Ps: Desolé je pourrais tres bien chercher mais je n'y connais rien en xperia je suis un peu perdu!
J'ai un fotakernel_S1-SW-LIVE-8C38-PID1-0005-MMC.sin telecharger avec le firmware avec flashtool mais je ne sais pas quoi coché
 
M

MerlinPimpin

Membre
Inscrit
11 Avril 2018
Messages
8
Points
0
  • #4
En général, les choix pré-cochés sont ceux par défaut, vraiment nécessaires, le reste est optionnel (gardez tes données personnelles, par exemple). Tu peux poster une capture d'écran de l'outil de flashage, pour voir ?
 
Y

yayodes01

Membre
Inscrit
11 Mars 2011
Messages
22
Points
1
  • #5
Merci à toi pour ton aide!
Déjà j'ai du cherché une version plus récente mais pas la dernière de flashtool car dans la dernière version il n'y a que flashtool64.exe. Et je suis sur 32bit!
J'ai télécharger le firmware avec flashtool: Customiser Fr pour Xperia E 5 (je crois F33XX)

J'ai essayé de flasher avec et sans option j'ai plein de "warn" en bleu et une erreur avec système.sin fini avec erreur en rouge!
Une fois les diffèrents flash testé rien à changé!
 
M

MerlinPimpin

Membre
Inscrit
11 Avril 2018
Messages
8
Points
0
  • #6
Je crois qu'il nous faudrait une ou des captures d'écran pour nous faire une idée. Une fois décompressée, la ROM fait quelle taille sur ton PC ? Parfois, Windows en 32-bit a du mal avec les fichiers de plus de 2 Go...
 
Y

yayodes01

Membre
Inscrit
11 Mars 2011
Messages
22
Points
1
  • #7
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ps: Au moment du Flash une fenêtre avec "FSC" je mets toujours oui mais je ne sais pas ce que c'est!

Svp aidez moi!!! Je demande juste un lien pour un kernel officiel au format ftf pour tenter de debricker mon Xperia E5 ( enfin si c'est bien le E5 mais il lui ressemble fortement)

Après plusieurs tests de flashage mon Xperia ne réagit plus du tout branché ou non!
La seul chose qu'il fait branché a l'ordi c'est se connecter genre 20sec en périphérique inconnu et de se deconnecter et fait ça en boucle mais toujours avec une led rouge sur le devant du tel
 

Sujets en relation

Haut Bas