Pb vibration au toucher du clavier Xperia

  • Auteur de la discussion Bena31
  • Date de début
B

Bena31

Membre
Inscrit
6 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, je viens d'acquérir un Z5 et je suis surpris que le clavier Xperia ne réagisse pas aux 2 options que j'ai coché, vibrer au toucher et bip au toucher.
Est ce normal ? Je n'ai trouvé ce sujet nulle part, et je me demande si mon tel a un pb ou si Sony a supprimé cette possibilité sur le clavier Xperia (les 3 touches du bas et le clavier de déverrouillage vibrent bien).
Mon Z2 précédent marchait très bien...
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

tu as regardé si l'option est dispo dans les paramètres du clavier?
 
B

Bena31

Membre
Inscrit
6 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour, je n'ai rien trouvé dans les paramètres du clavier Xperia. Par contre, j'ai trouvé le manuel utilisateur Sony du Z5, et concernant le vibrer au toucher et le bip au toucher, il dit que cela a une action sur les 3 touches de raccourci en bas de l'écran (ok) et "dans certaines applications", ce qui est assez vague. Et il n'est fait aucune mention du clavier pour cette fonction.
J'en viens à croire que c'est une possibilité inexistante pour le Z5 ? (d'autres utilisateurs arrivent-ils à faire vibrer le clavier ??)
Merci
 
T

Tardis

  • #4
Ce serait etonnant 8/
 
B

Bena31

Membre
Inscrit
6 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonsoir,
J'ai finalement installé SwiftKey, et c'est bien mieux que le clavier xperia (et les touches vibrent ! :))
 

Sujets en relation

Haut Bas