Pb usb

  • Auteur de la discussion jeann
  • Date de début
jeann

jeann

Membre
Inscrit
7 Avril 2015
Messages
29
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai des soucis avec mon OPX sous CM13 (réçament) et stock (avant), j'observe des problèmes à la charge et au branchement sur PC:
-la charge en utilisation (web pas jeux) ne se fais pas même se décharge (sur 20mn environt 3-5%) et en veille 5h (avec 60%)
-Sur PC je branche et vous connaissez le bruit du branchement win et débranchement et ben c'est à l'infini... Pas possible de connecter
J'ai changé de cable j'ai observé des améliorations au niveau PC mais pas charge.
J'attend votre aide impatiemment ou de me dire d'envoyer à la SAV.
Merci d'avoir lu :smile:
PS AUX MODOS: j'ai lu l'ancien message je ne demandais pas une réponse mais mon sujet avait l'air d'être ignoré svp ne pas delete
"De ce fait, les "up", "personne?" et autre "y a quelqu'un" seront d'orénavant supprimés et/ou réprimandés s'ils sont répétés ou insistants." c'était 1 fois
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #2
bonjour,
Change de câble et même de chargeur ,c'est ce que j'ai du faire avec mon OPO :wink:
 
jeann

jeann

Membre
Inscrit
7 Avril 2015
Messages
29
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse, ça a l'air mieux c'est vrai avec un autre chargeur donc pas besoin de la sav.
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #4
oui apparemment on n'est pas les seuls dans ce cas là ,les chargeurs Samsung fonctionne très bien dessus
et sont rapide en rechargement :wink:
 
Haut Bas