pb samsung galaxy s i 9000 desimlokage

  • Auteur de la discussion zitoune609
  • Date de début
Z

zitoune609

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
bonjour , je tourne depuis un moment sur le forum car je viens de changer d operateur !j etais chez orange pour passer chez free , ils m ont donner mon code de desimlockage , mais rien a faire je ne peut pas le desimlocker ! a chaque fois que je rentre le code il me dit erreur entree la cle reseau .... alors j ai cherché sur le forum comment faire . je suis parvenu a installer unlock root celui est bien sur mon telephone , j ai mis ensuite l application apk (galaxy s unlok ) ds mon tel , celle ci est installé mais ne veut pas me donner le code ! il me dit erreur busyprox et j essaye de trouver une autre version de logiciel sgs unlock mais en vain , je n est pas de lien exepter sur le site
mais je ne peut la telecharger via mon mobile . avez vous une solution merci

pour se qui est des driver je suis ok
et unlock root est bien installé
merci beaucoup
 
Z

zitoune609

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
9
Points
0
  • #2
exusez moi mon samsung galaxy s i9000 et en version microgiciel 2.1 update1 kernel 2.6.29

version ECLAIR BVJG2 bande base i9000bvjf3

je cherche donc busy box et le sgs unlok pour cette version .
 
Z

zitoune609

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
9
Points
0
  • #3
encore moi ,j ai trouvé busybox et unlok en apk sur google , cela fonctionne . par la suite j ai ouvert sgs unlock , il me donne le meme code que orange pour le desimlokage , puis me donne un code frezze ! le telephone est sur off dans desimlokage par contre il ne me detecte pas ma carte free ,le symbole aparait avec un point d exlamation rouge sur l ecran a coté de la barre de batterie pouvez vous m aider . en tapant la commande *7465625*638*# il me demand mmc et code deverrouyage reseau quels sont ils ? merci
 
Z

zitoune609

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
9
Points
0
  • #4
lorsque je change de carte sims , que je remet une carte orange , il ne me detect aucun reseau , j ai un rond bleu avec une barre oblique a la place du signal , et lorsque j essaye de tel il me dit non enregistre sur reseau !
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Pour commencer, tu as vérifié que tu était rooté, avec root checker ou en installant une appli comme Titanium Backup ?
 
Z

zitoune609

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
9
Points
0
  • #6
Tout est devenu operationnel dimanche soir! oui le root etait ok merci beaucoup a vous
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #7
Passage en résolu alors ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas