[PB S-OFF HTC DESIRE] Probleme avec revolutionary

  • Auteur de la discussion Mr_Moustache
  • Date de début
M

Mr_Moustache

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.

Je me décide a poster car après avoir parcouru, en large et en travers tous les forums, je n'arrive pas a passer en s-off mon HTC DESIRE.

D'abord les caractéristiques :

ROM CYANOGEN 10
HBOOT : 0.93.0001
Radio : 5.17.05.23
Recovery : v.2.5.0.7


J'étais à la base en leedroid 2.3, et j'ai installé cyanogenmod 10 sans aucun soucis, avant de me rendre compte que mon téléphone était toujours en s-on, ce qui me compliquait la tache pour la gestion de la mémoire interne. Donc je décide de passer en s-off.


Mais Revolutionary (voir tuto
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) bloque et affcihe le message : Caroline failed, but had this to say : entation fault.


Suite à ça, je décide de passer en s-off, et j'ai tenté toutes les autres manip que j'ai pu trouver :

- Flasher le recovery (marche pas)
- Unrevocked (marche pas)
- HTC Super tool (marche pas car le site HTCDEV.COM est en rade)
- Alpharev (là, le coup de grace, ça s'est bloqué pendant la mise a jour et mon téléphone ne démarrait plus)

Après avoir flingué mon téléphone en faisant toutes ces manips, j'ai réussi à réinstaller cyanogen, toujours en s-on, toujours avec un probleme d'espace faible insoluble ...

Je commence un peu a tourner en rond, et un coup de main serait pas de refus ^^
 
H

htc83

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
14
Points
0
  • #3
Je remonte ce poste car j'ai le même soucis : après avoir installer CM 10, j'ai un soucis de mémoire interne toujours insuffisante avec même pas trois applications installées (qui plus est déplacées sur carte SD).

EDIT : par contre je ne comprends pas, si une rom custom a été installé, c'est bien que le téléphone à été passé en S-off??
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #4
htc83 a dit:
EDIT : par contre je ne comprends pas, si une rom custom a été installé, c'est bien que le téléphone à été passé en S-off??
Salut,

Non, car tu flash le boot_img manuellement, ce ne serait pas le cas en S-OFF. Quelque soit la rom tu sera toujours en S-ON après son installation.
Je ne suis pas trop pour le S-OFF (j'en ai surtout pas l'utilité) mais pour ton problème de mémoire tu peux jeter un coup d’œil ici : tuto-creer-une-partition-sd-ext-t45466.html
 
H

htc83

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
14
Points
0
  • #5
perso22000 a dit:
htc83 a dit:
EDIT : par contre je ne comprends pas, si une rom custom a été installé, c'est bien que le téléphone à été passé en S-off??
Salut,

Non, car tu flash le boot_img manuellement, ce ne serait pas le cas en S-OFF. Quelque soit la rom tu sera toujours en S-ON après son installation.
Je ne suis pas trop pour le S-OFF (j'en ai surtout pas l'utilité) mais pour ton problème de mémoire tu peux jeter un coup d’œil ici : tuto-creer-une-partition-sd-ext-t45466.html

Merci je vais aller voir ça ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas