Pb Rom + free

  • Auteur de la discussion biquette07
  • Date de début
B

biquette07

Membre
Inscrit
1 Janvier 2012
Messages
26
Points
6
  • #1
Bonsoir,
Je sollicite votre aide je viens de changer d'opérateur pour prendre free mais lorsque que je met la carte sim free dans mon téléphone impossible de me connecter sur le réseau free,
Le problème ne vient pas de free car sur un autre téléphone je capte le réseau et je peux appeler
Je pense donc que cela vient de ma rom (Democracy Final Edition) alors je l'ai ré-installé mais rien la faire j'ai toujours pas de réseau.
J'ai activé l'itinérance des données + données activées dans paramètres du réseau mobile mais rien à faire j'ai toujours une icone ressemblant à une carte sim en haut à droite à coté des barres réseaux (que je capte)

Est-ce un probléme de dé-simlockage j'ai suivi le tuto ici http://www.phonandroid.com/forum/desimlockage-tres-facile-samsung-galaxy-ace-t11973.html mais le téléphone ne m'a pas demandé de code lors du démarrage avec la carte free ?

Une idée ? une solution ?
Bonne soirée
Merci
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut a toi a tu essayer de changer de rom pour voir si cela le fait aussi sur une autre :?: :?:
 
B

biquette07

Membre
Inscrit
1 Janvier 2012
Messages
26
Points
6
  • #3
[résolu] Pb Rom + free

Bonsoir,
Merci pour ton idée. Cela a marché.
Il devrait y avoir un problème sur ma rom parce que je suis passé sous CM 10 là le téléphone m'a le code de déverrouillage (désimlokage) puis j'ai restauré la dernière version de la rom demoncraty que j'utilisé et la de nouveau les mêmes erreurs, j'ai donc restauré la rom democraty propre que avait sauvegarder lors de l’installation et tous marche
Donc il y avait bien un problème avec ma rom, un paramètre, ou une erreur système quand j'ai du bidouillé quelque chose qui sais mais maintenant ça marche.
Merci
 
A

Anonymous

  • #4
Re: [résolu] Pb Rom + free

biquette07 a dit:
Bonsoir,
Merci pour ton idée. Cela a marché.
Il devrait y avoir un problème sur ma rom parce que je suis passé sous CM 10 là le téléphone m'a le code de déverrouillage (désimlokage) puis j'ai restauré la dernière version de la rom demoncraty que j'utilisé et la de nouveau les mêmes erreurs, j'ai donc restauré la rom democraty propre que avait sauvegarder lors de l’installation et tous marche
Donc il y avait bien un problème avec ma rom, un paramètre, ou une erreur système quand j'ai du bidouillé quelque chose qui sais mais maintenant ça marche.
Merci


Souvent les erreurs de réseaux se trouve au niveau des configurations APN.. Relevé les sources sur une stock comme KPH et les reportés sur votre custom CM7 ou supérieur.. ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas