pb pour sortir de la veille prolongée

  • Auteur de la discussion shabazz
  • Date de début
S

shabazz

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens d'avoir le Samsung Galaxy S3 grâce au renouvellement orange de ma copine.
Ni une ni deux, je lai desimlocker.

Je l'ai donc rooté.

Le desimlockage a réussi et Hier tout fontionnait normalement.

Mais depuis ce matin, j'ai un pb.
Je n'arrive pas a sortir de la veille normalement en faisant glisser mon doigts sur l'ecran.
L'écran tactile ne réponds pas.


J'ai trouvé une technique qui consiste a faire deux fois home pour appeler la commande vocal.
ensuite je fais retour et la le téléphone est deverouiller et l'ecran tactile répond.


J'ai fais un reset dans parametre\Retablir param.pardéfaut mais le pb persiste.


Cela vous semble til un pb hard ou soft ?
J’hésite a aller plus loin en flashant avec une rom officiel (la couche orange me plait pas) mais si c'est un pb hard il va falloir que je le renvois...

Please help le noob que je suis.


Merci par avance
 
Ba'al

Ba'al

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
23
Points
0
  • #2
Tu peux toujours tenter un flash de la ROM de ton choix et si tu dois le renvoyer, tu utilise triangle :)
 
S

shabazz

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Bon voyant l'engouement sur mon poste, j'ai pas cherché plus loin.

Ça fais deux jours que j'ai le tel et il est maintenant, rooté/desimlocké/flashé.

Ça c'est fait.

Je ne crie pas victoire mais apparemment le pb a disparu.
Il y a donc de fortes chance pour que la rom avec surcouche orange était foireuse.

Je me mets a la place du mec pas bidouilleur qui doit renvoyer le téléphone en sav...


En tout cas, merci aux gens qui font vivre ce forum car j'ai trouvé quasiment toutes les réponses à mes questions notamment dans les tutos.


++

Shaby le magnifique
 
Ba'al

Ba'al

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
23
Points
0
  • #4
Et merci à Ba'al qui t'as répondu et qui était prêt à t'aider si tu avais rencontré des soucis dans ta démarche...
 

Sujets en relation

Haut Bas