pb pour lire mes mails sur samsung s3

  • Auteur de la discussion anexis
  • Date de début
A

anexis

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour à tous , voila j'ai un pb pour lire mes mails sur samsung s3 . A savoir quand j'ouvre ma messagerie on me dit que j'ai x messages dans ma boite de réception et quand je l'ouvre on me dit que la boite est vide .

J'ai une messagerie principale qui s'appelle "[email protected]" et une autre qui s'appelle "[email protected]" c'est là ou je voudrais pouvoir lire mes messages .

Je n'arrive pas à supprimer mon compte gmail.com pour le remplacer par orange.fr , comment faire ?

Petite précision , normalement sur mon pc je reçois tous mes messages sur orange.fr et ça me fait une copie sur gmai.com .

Je voudrais savoir si je peux rendre ma messagerie "[email protected]" principale à la place de gmail.com .

J'espère que ma question n'est pas trop alambiquée et que quelqun pourra me répondre .
 
X

xelacat

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
69
Points
6
  • #2
Hello

Je n'ai pas tout compris à ce que tu souhaites, néanmoins ton compte gmail te sers également à te connecter au store.

Donc sans ce compte, tu ne pourras plus accéder au store.

Quand tu ajoutes une adresse mail, il me semble que l'on te propose de la définir en principale.

Et via la vue combinée, tu accèdes à tous tes mails.
 
A

anexis

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
Merci xelacat , malheureusement quand je veux ajouter un compte , on ne me propose pas de le mettre en principal , merci quand même d'avoir répondu .
 

Sujets en relation

Haut Bas