Pb Phone clone

  • Auteur de la discussion ancoliette
  • Date de début
A

ancoliette

Membre
Inscrit
15 Mars 2019
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,
Ayant un LG F6, je tente de transférer mes données dans mon nouveau P20.
Mais les appareils ne se connectent pas, le LG répond "la connexion au point d'accès wifi a échoué", ça ne marche pas, ni en scannant le QR code, ni en connectant manuellement au hotspot.
La carte sim est dans le P20, je ne sais pas si ça a une incidence, le wifi est activé sur les 2.
y a-t-il une manip que je n'ai pas faite et qui fait blocage ?? Je n'ai rien trouvé sur internet, apparamment ça marche sans pb ...
Merci d'avance pour votre aide !
 
S

sziy-

Membre
Inscrit
17 Mars 2019
Messages
3
Points
1
  • #2
Bonjour, avez-vous essayé avec Samsung Smart Switch ?
Le lien de téléchargement :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonne journée !
 
A

ancoliette

Membre
Inscrit
15 Mars 2019
Messages
4
Points
1
  • #3
Ok, j'ai lancé l'appli depuis le LG pour voir comment ça fonctionne, je vais acheter un raccord usb-micrusb et essayer. Merci pour l'info. :)
 
S

sziy-

Membre
Inscrit
17 Mars 2019
Messages
3
Points
1
  • #4
Mais normalement vous ne pouvez pas le faire sans fil ?
Je pense qu'il faut installer Samsung Smart Switch sur les deux appareils.
Bonne soirée !
 
A

ancoliette

Membre
Inscrit
15 Mars 2019
Messages
4
Points
1
  • #5
Bonjour, j'ai installé l'application sur les 2 téléphones.
Je préfère éviter le wifi, je ne sais pas si c'est le cas, mais je n'ai pas envie que mes données soient récupérées qq part.
Le transfert ne marche pas, apparement parce que, comme je n'ai trouvé que celui-là, l'adaptateur usb se trouve sur l'ancien et pas sur le nouveau. Du coup j'ai commandé un adaptateur usb otg pour le huawei.
J'ai au moins réussi à importer mon ancien calendrier sur mon ordinateur, je peux donc le consulter.
Merci pour vos réponses. :)
 
A

ancoliette

Membre
Inscrit
15 Mars 2019
Messages
4
Points
1
  • #6
Bonjour.
J'ai essayé de connecter les 2 téléphones avec le connecteur usb otg sur le huawei. J'ai eu la possibilité de choisir d'ouvrir LG avec Téléchargements. J'ai obtenu l'accès au contenu du LG, mais en mode gestionnaire de fichiers, et non par applications.
J'ai essayé en choisissant Smart Switch, idem. Donc absolument rien de plus auquel j'ai accès avec mon pc.
Impossible d'afficher les applications, d'importer les sauvegardes faites sur le LG.
Dépensé 20€ pour rien ...

N'achetez pas de connecteurs, ça ne marche pas entre ces deux modèles ...
 

Sujets en relation

Haut Bas