pb pas de damande de code deverouillage reseau

  • Auteur de la discussion bouba34
  • Date de début
B

bouba34

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
22
Points
1
  • #1
bonsoir
alors je résume ma situation après avoir perdu mon imei g réussi a le retrouver en passant sur une rom wanamlite v7.2 et donc maintenant jai récupéré limei n de serie et quand je j allume il se mettait en factory mode jai résolu le problème grâce a titanium backup mais le problème quand je l allume il me demande mon code pin mais il ne me demande pas de code déverrouillage réseau mais il me met appel d'urgence uniquement donc si quelqu'un a des lumière
ps :il n'est pas volé car je connais la personne qui me la vendu
galaxsim unlock me met nouveau systeme de blocage !!!!!
voodoo simlock inactive

mon tel: version 4.3
Baseband I9300buugmj3
wanalite v7.2
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Et si tu réinstalles une ROM Stock ??? Ca fait quoi ?
 
B

bouba34

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
22
Points
1
  • #3
ba la je fini de telecharger un firmware officiel i9300xxugmj9 e vais voir ce que sa donne mais honnetement je n'y crois plus trop

edit sa na rien donné ecoeuré jai jamais autant voulu me prendre un deblocage reseau quen ce moment :smile:
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Mouais, étrange en effet.... Ton tél était simlocké à l'origine ?
 
B

bouba34

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
22
Points
1
  • #5
oui il etait simlocké mais je les desimlocké tout fonctionné
ensuite par exces de confiance jai voulu changer la rom c'est la que les pb ont commencé perte imei,factory mode, etc etc
 
B

bouba34

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
22
Points
1
  • #7
je suis en train de le télécharger mais vu que que mon dossier efs a été modifier (la cause de met probleme aux depart)jai un peu peur
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #8
C'est à dire ??? Modifié par quoi ?

Par une dernière ROM ???

Il suffit de télécharger la dernière compatible avec le dossier EFS nouveau

wink
 
B

bouba34

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
22
Points
1
  • #9
au départ tout marché bien mais quand jai voulu mettre une rom jai lu que a partir de 4.2 le dossier efs était modifier (d'ou les perte imei) mais pour pouvoir retouver mon imei il a fallu remettre une rom emg4 et ensuite jai pus passer en 4.3 et la jai bien mon imei et dans le tuto je vois qu'il veut nous faire downgrader en 4.04
edit c'est pour cela que je me demandait si le fait de passait en 4.04 n allait pas poser de pb
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #10
Hmmm question bete, tu serai pas en mode avion ?
 
B

bouba34

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
22
Points
1
  • #11
lol non du tout
 
B

bouba34

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
22
Points
1
  • #12
salut tous le monde bonne fête a tous alors je viens aux nouvelle
jai effectue ce tuto tuto-i9300-reinstallation-propre-root-customisation-galaxy-s3-t33191.html mais

malheureusement il n'a rien changé mais il ma permis de voir un peu plus clair car en étant en 4.04 je me suis aperçus que mon portable navait pas de verrouillage réseau (il était sur off) mais mon imei ny était pas
mon imei n'est reaparu qu en revenant avec une rom i9300xxugmj9 mais malheureusement la factory mode apparait
j applique donc la méthode avec titanium backup mais il s’avère que dans mon cas c'est une solution provisoire car a chaque redémarrage ce maudit factory revient
 
B

bouba34

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
22
Points
1
  • #13
donc aparement mon dossier efs et bon alor est il possible de le remette a la sauce 4.1.2 pour pouvoir downgrader vu que quand je suis en 4.1.2 il ne le reconnais pas
 
D

dim97

Membre
Inscrit
7 Février 2014
Messages
51
Points
0
  • #14
Salut à vous j'ai a peu près le même souci
J'ai un i9300 et le numéro d'imei ainsi que la base de bande a disparu sans raison
Dernierement mon numéro d'imei et mon numéro de base de bande ainsi que le réseau sont réaparru.
J'avais donc du réseau pendant une minute puisque après mon numéro d'imei a disparu et tout ce qui va avec ...
Je suis sur android 4.3 avec I9300XXUGMJ9

Si quelqu'un m'entend aidez moi svp ...
 

Sujets en relation

Haut Bas