pb One touch 918D

  • Auteur de la discussion electriseur
  • Date de début
E

electriseur

Membre
Inscrit
5 Juillet 2015
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonjour et désoler pour le dernier message je me suis pas relu j' au que j' avais marquer bonjour et merci d' avance pour les futur reponse en fin de message et comme je suis un peu decontenancé de la réaction de mon téléphone.

Donc pour resumé j' ai essayer d' installer une ROM custom et mon tel a briké

J' ai installer la rom officiel du tuto réinstaller la ROM officiel.

Je viens de lancer le Alacatel One touch up grade qui est en cours de téléchargement arrivé à 50% en 30 seconde et depuis j' avais l' impression que rien ne se passait mais apperement si je vois qu' il viens de passer à 52% au bout de 12 minutes.

C 'est normal que ce soit si long ?

Voila merci et encore désoler pour ma tête en l' air et d' avoir oublier la courtoisie.
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonsoir,
il ma fallu 6h pour restaurer mon ancien pop c5, donc oui c'est normal.
 
E

electriseur

Membre
Inscrit
5 Juillet 2015
Messages
14
Points
1
  • #3
E

electriseur

Membre
Inscrit
5 Juillet 2015
Messages
14
Points
1
  • #4
alors erreur de ma part je n' avais pas mis de SIM et quand il n' y a pas de SIM le telephone met qu'un barre de reception.

En revenche j' ai re rooter mon télephone suite à l' opération , j' ai l' appli super user qui apparait tout c' ewt correctement passer mais je n' arrive pas à désinstaller les applis de base du téléphone dont je ne me sert pas pour gagner en place. quelqu'un peut m' aider SVP ?
 
L

lohanbarth

  • #5
Bonjour tu as essayé ce genre d'appli sur le play store >>>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
E

electriseur

Membre
Inscrit
5 Juillet 2015
Messages
14
Points
1
  • #6
Bon alors en fait j' ai mis le root correctement c' est juste qu' il faut utilisé Link2SD en revenche j' ai 2 partition la premiere 3Go en principal FAT 32 et la seconde en EXT2 quand j' utilise LINK2SD il me dit que impossible de crée le script de montage. (mount:No such device) quelqu'un peut m' aider ?j' ai formater ma seconde partition en ext2 pourtant avec 900mo
 
E

electriseur

Membre
Inscrit
5 Juillet 2015
Messages
14
Points
1
  • #8
j' ai laisser tomber la partition ext2 ext 3 ou 4 j' ai fait une seconde partition en FAT 32 et la c' est passer direct, par contre effectivement sa limite le déplacement de certaine appli, mais c' est déjas mieux que rien. En même temps pour certaine appli le problème peut être contourné en désinstallant l' appli qui ne veut pas être déplacer et en l' installant à nouveau via google play. L' appli est reconnu comme nouvelle appli et installé de base sur la carte SD.
 

Sujets en relation

Haut Bas