PB one plus one efface mes contacts

  • Auteur de la discussion kamizaka
  • Date de début
K

kamizaka

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens vers vous car mon téléphone (oneplusone acheté sur leeteen l'été dernier) supprime certains de mes contacts tout seul, cad je rentre un numéro auquel j'attribue un nom et quelque jours après je me rends compte par exemple en consultant mes sms que la conversation est toujours présente mais le nom est remplacé par le numéro de téléphone du contact qui n'est du coup plus dans le répertoire ..
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont le même soucis, sachant que je n'ai jamais pu réaliser de MAJ puisque le téléphone me la propose et que quand je la lance ça me dit que "pb lors de la MAJ" bref je ne sais pas si je dois rooter mon téléphone ou réinstaller Cyanogen j'ai vu quelques tutos sur le forum mais me sens incapable de le faire. Ce qui m'amène a ma deuxième interrogation : Je cherche un particulier ou pro qui sache le faire sur Paris.

Merci à tous d'avance

Camille
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Tu es sûr que ton One est authentique?
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #3
Salut kamizaka si vous vous servez d'un toolkit il et vraiment pas dur de le mettre a jour ;)

il suffit juste de vous mettre en mode fastboot (volume haut+power) en même temps
connecter votre téléphone au pc (a condition d'avoir installer les drivers) .
puis cliquez sur un bouton voila c'est tout le voila en 44s
Et on peut le faire pas a pas vous êtes pas tout seul sur le forum nous sommes la ;)

Lien du toolkit :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Lien du tuto : http://www.phonandroid.com/forum/oneplus-one-toolbox-pour-votre-oneplus-one-t96979.html
 
K

kamizaka

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #4
Merci pour vos réponses, je vais essayer avec ce lien
Désolé pour cette réponse tardive mais je n'avais pas vu qu'on avait répondu à mon post !
Merci encore, j'essaye vite ! Parcontre le toolkit est en .exe comment faire avec un mac ?
 

Sujets en relation

Haut Bas