pb n7105 resaux

  • Auteur de la discussion olivedutarn
  • Date de début
olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
244
Points
16
  • #1
bonjour a tous voila mon pb jai instaler une rom custom sur mon gn2 4g tous ce passe bien jai tout fais les wipe mais voila je ne suis plus enregistrer sur le réseaux jai encore mon imei la wifi marche jai une fenetre ouvert en permanence sur l Ecran avec les caractéristique du téléphone ils y aurais quelqu’un pour maider merci :(
 
L

loulougar

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #2
As tu essayé de flasher une autre ROM?
 
olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
244
Points
16
  • #3
loulougar a dit:
As tu essayé de flasher une autre ROM?
OUI JAi TOUT ESSAYER mis a niveau du logiciel avec kies apres je lai flashé avec une rom officielle le flash a bien marcher tout fonctionne sauf le reseaux jai pris ma carte sim sur un autre téléphone elle marche je vais essayer de remettre le compteur flash a zero et si je trouve pas retour au sav merci a toi quand meme :cry:
 
olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
244
Points
16
  • #4
olivedutarn a dit:
loulougar a dit:
As tu essayé de flasher une autre ROM?
OUI JAi TOUT ESSAYER mis a niveau du logiciel avec kies apres je lai flashé avec une rom officielle le flash a bien marcher tout fonctionne sauf le reseaux jai pris ma carte sim sur un autre téléphone elle marche je vais essayer de remettre le compteur flash a zero et si je trouve pas retour au sav merci a toi quand meme :cry:
pb résolu :D par quelqu’un de tres sympa et surtout qui a lair passionné de ce quil fait merci a lui :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #5
Merci l'ami ;)
 
H

herym007

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #6
J'ai aussi la même problème .aide moi IZY. Xav
 

Sujets en relation

Haut Bas