T
tom21p
Membre
- Inscrit
- 7 Novembre 2015
- Messages
- 3
- Points
- 0
- #1
Bonjour.
je possède un Samsung galaxy core prime.
Aujourd'hui une mise à jour logicielle s'est téléchargé, et je l'ai installé.
depuis je n'arrive pas à valider le "contrat utilisateur final"; dés que j'appui sur suivant (en ayant coché la case je comprend et accepte...), je reviens tout de suite au même écran.
du coup mon téléphone est bloqué, pas moyen de passer cet étape.
comment je peut solutionner ce problème?
merci d'avance
je possède un Samsung galaxy core prime.
Aujourd'hui une mise à jour logicielle s'est téléchargé, et je l'ai installé.
depuis je n'arrive pas à valider le "contrat utilisateur final"; dés que j'appui sur suivant (en ayant coché la case je comprend et accepte...), je reviens tout de suite au même écran.
du coup mon téléphone est bloqué, pas moyen de passer cet étape.
comment je peut solutionner ce problème?
merci d'avance