pb laucher suite root

  • Auteur de la discussion yves92
  • Date de début
Y

yves92

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour,
J'ai rooté mon telephone sans probleme il y a quelques temps, par contre j'ai du refaire un reset (qu'il fait bien), lors de l'assistant de configuration il me met constamment assistant des parametres s'est fermé et donc impossible de continuer ( sauf installer apres un laucher , et ca repart mais l'appareil bugue)
Je voudrais revenir sur un systeme d'usine (peut etre refaire le EMUI mais je sais pas comment faire, je trouve rien sur internet)

merci de m'aider
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Si tu fais un wipe cache via le recovery pour les FC (force close / fermeture intempestives des appli ) cela devrait s'arranger . Tu peux aussi faire un factory reset via le recovery ou reinitialisation d'usine via les paramétres du mobile ( si dispo ) . Ensuite tu peux tenter un réinstall" propre en suivant ce sujet ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Y

yves92

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut;,
Ok merci je vais regarder cela :)
Bonne journée
:)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Avec plaisir , bonne journée également :hello:
 
Y

yves92

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Merci j'ai trouvé enfin la ROM d'origine et tout est redevenu normal
la rom d'usine ici:
 
R

Reptile

Membre
Inscrit
4 Décembre 2015
Messages
25
Points
1
  • #6
Bonjour,

je viens vers toi car tu es le post le plus récent de ce forum.

J'aimerai rooter mon Y550 car j'ai un sérieux problème de stockage et mes applications ne sont pas migrable sur SD.

Tous les liens sur lesquels je tombe pour rooter mon téléphone ont un soucis (lien de téléchargement mort par exemple). De plus, en lisant les commentaires et réponses des gens qui ont essayé, il y a apparemment beaucoup de soucis qui peuvent être engendrés, soucis auxquels je ne comprends rien.

J'aimerai savoir comment as-tu fais pour rooter ton téléphone? Je suis tombé sur ce tuto qui a l'air (trop?) simple, qu'en pensez vous?
 

Sujets en relation

Haut Bas