pb jeu

  • Auteur de la discussion rudy76
  • Date de début
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #1
Bonjour

Depuis une semaine j'essaye de lancer asphalt xtreme mais il bloque au démarrage cela peut être du à cause de oreo ? Car sur nougat il se lance (tester à la Fnac ).
Merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bo jour

Possible. D'autres coms similaires existent sur le store. Tu as essayé de vider le cache de l'appli?
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #3
Salut

Je viens de vider le cache comme tu viens de me le conseiller l'application crash soit elle se fige soit je me fais éjecter de l'appli.
 
T

Tardis

  • #4
Tu es root?
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #5
Tardis a dit:

Salut ,

Oui et non Jai besoin de redémarrer mon tel a chaque fois pour récupérer le root jai la rom custom infinity s9 port j'ai cru comprendre qu'il y avait un soucis avec le root.
 
T

Tardis

  • #6
De nombreuses applis ne fonctionnent pas avec un root.
Mais, via Magisk hide, tu peux cacher le root pour les applis de ton choix, comme Snapchat ou ton jeu.
Pour un root stable sur rom S9, tu dois flasher cette version de Magisk :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #7
Tardis a dit:
De nombreuses applis ne fonctionnent pas avec un root.
Mais, via Magisk hide, tu peux cacher le root pour les applis de ton choix, comme Snapchat ou ton jeu.
Pour un root stable sur rom S9, tu dois flasher cette version de Magisk :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut

Merci pour ta réponse j'ai installer le magisk manager et la version du root ca a été rooter puis ensuite j'ai reperdu le root (meme en redémarrant je n'ai plus le root)
Avant de perdre le root Jai cacher lappli mais ça na pas fonctionner je pense qu'elle ne fonctionne pas sur oreo...
Tn root est il stable ?
 
T

Tardis

  • #8
Oui. Comment tu t'y prends?
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #9
Tardis a dit:
Oui. Comment tu t'y prends?

Tu as de la chance ^^ je vais dans le recovery je flash le root ensuite wipe cache je redémarre j'obtiens le root et ensuite je le perds...
As tu la rom s9 port ? Car depuis que je suis sur cette rom pour avoir le root il faut que je redémarre mon tel.
 
T

Tardis

  • #10
Justement, j'évite les roms S9 pour les differents problémes de stabilité.
Mais le root via Magisk est stable, mais pas sur les releases officielles.
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #11
Tardis a dit:
Justement, j'évite les roms S9 pour les differents problémes de stabilité.
Mais le root via Magisk est stable, mais pas sur les releases officielles.

Pour le moment il y a 2 rom custom oreo ,a l'achat de mon note je me dis que j'aurais peut être pas du mettre la rom custom s9 port directement lol..
Du coup c'est la rom qui annule le root
J'ai l'impression qu'il ne me reste plus qua reprendre une rom stock :pleur4:
 
T

Tardis

  • #12
Franchement, entre le Note 8 et le S9, il y a peu de différences. Si tu veux rester sur rom custom, prends en juste une qui ne soit pas un portage :wink:
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #13
Tardis a dit:
Franchement, entre le Note 8 et le S9, il y a peu de différences. Si tu veux rester sur rom custom, prends en juste une qui ne soit pas un portage :wink:

Salut

Merci pour ton conseille je vais repasser sous rom stock en attendant d autre rom oreo ( en espérant que le root fonctionne sous la rom stock^^)
Une dernière chose qui va me faire regretter la supprimation de la rom custom y aurait il moyen davoir un tweak qui me permette davoir plusieurs profil sur mon tel (plusieurs compte utilisateur )??
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #16
Re: pb root

Bonjour,

Excusez moi de vous dérangez j'essayé de faire fonctionner s health et Samsung pass et je remarque que mon root saute à chaque fois je n'y comprends plus rien jai réinitialisé plusieurs fois mon tel et je perd constamment le root aurait il un moyen de le fixer svp?
Je dois redémarrer pour avoir le root et parfois il revient ou non :/
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #17
Tardis a dit:
Franchement, entre le Note 8 et le S9, il y a peu de différences. Si tu veux rester sur rom custom, prends en juste une qui ne soit pas un portage :wink:
Bonjour ,
je suis déçu , déçu , déçu :pleur4: . Je suis choqué par les propos de Tardis :contrac: . Je demande qu'une sanction soit prise , sans pitié :mdr1:
Ah zut , zut , zut , flute de flute , c'est le boss , le chef quoi :frime1:
Bon , que l'on ne t'y reprenne plus :hehe: . Cela passe pour cette fois :frime1: .
J'ai mon Note 8 rooté . Je confirme que le root avec Magisk ne tient pas , quelque soit la version installée ! Un simple redémarrage me fait tout rentré dans l'ordre ! Cela ne me dérange guére , je n'ai pas trop d'appli nécessitant le root :wink: . J'ai rooté mon Note 8 et choisi ma rom custo pour pouvoir enfin désinstaller tout Bixby ,8 apk pour cette catastrophe logicielle , et d'autres sans grand intérét et faisant doublons , Upday , Reminder ! Mon phone se porte comme un charme . Et pour en revenir au sujet , je joue à Asphalt Xtreme ou a GT Racing 2 , sans soucis , c'est même superbe , fluide , réactif , un régal :super: Ayant installé des roms fortement modifié , j'en suis revenu , le développeur aussi .
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #18
vax4 a dit:
Tardis a dit:
Franchement, entre le Note 8 et le S9, il y a peu de différences. Si tu veux rester sur rom custom, prends en juste une qui ne soit pas un portage :wink:
Bonjour ,
je suis déçu , déçu , déçu :pleur4: . Je suis choqué par les propos de Tardis :contrac: . Je demande qu'une sanction soit prise , sans pitié :mdr1:
Ah zut , zut , zut , flute de flute , c'est le boss , le chef quoi :frime1:
Bon , que l'on ne t'y reprenne plus :hehe: . Cela passe pour cette fois :frime1: .
J'ai mon Note 8 rooté . Je confirme que le root avec Magisk ne tient pas , quelque soit la version installée ! Un simple redémarrage me fait tout rentré dans l'ordre ! Cela ne me dérange guére , je n'ai pas trop d'appli nécessitant le root :wink: . J'ai rooté mon Note 8 et choisi ma rom custo pour pouvoir enfin désinstaller tout Bixby ,8 apk pour cette catastrophe logicielle , et d'autres sans grand intérét et faisant doublons , Upday , Reminder ! Mon phone se porte comme un charme . Et pour en revenir au sujet , je joue à Asphalt Xtreme ou a GT Racing 2 , sans soucis , c'est même superbe , fluide , réactif , un régal :super: Ayant installé des roms fortement modifié , j'en suis revenu , le développeur aussi .

Salut tu es sous quelle rom custom ?( simple curiosité ^^).
Je pensais devenir fou avec le pb du root Je me suis dis étrange je suis le seul lol
Du coup tn Samsung pay fonctionne t il?
 
M

mario53

  • #19
Bonjour

Avec le knox à 0x1, cela m'étonnerais.
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #20
mario53 a dit:
Bonjour

Avec le knox à 0x1, cela m'étonnerais.

Salut mario53
Vu que j'ai rooter je ne pourrais jamais utilisé Samsung pass/pay ?
 
hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
344
Points
16
  • #21
rudy76 a dit:
mario53 a dit:
Bonjour

Avec le knox à 0x1, cela m'étonnerais.

Salut mario53
Vu que j'ai rooter je ne pourrais jamais utilisé Samsung pass/pay ?
Bonjour une fois knox incrémenté adieu samsung pay dossier sécurisé....
En revanche shealth fonctionne avec root
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #22
hassanleboss a dit:
rudy76 a dit:
mario53 a dit:
Bonjour

Avec le knox à 0x1, cela m'étonnerais.

Salut mario53
Vu que j'ai rooter je ne pourrais jamais utilisé Samsung pass/pay ?
Bonjour une fois knox incrémenté adieu samsung pay dossier sécurisé....
En revanche shealth fonctionne avec root

Salut ,

Ah mince alors thanks pr l'info mad1.
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #23
Bonjour ,
Etant chez Orange , j'utilise Orange Cash , depuis un bail , depuis mon Note 4 :super: .De plus parfaitement fonctionnel sur mon Note 8 rooté :amen:
Je me suis intéressé au démarrage de Samsung Pay , qui a ces débuts demandait de s'inscrire :mdr3: . De plus , il faut être dans la "bonne" banque :mdr3:
En résumé , ils ont un wagon de retard :mdr3: . Pour la rom custo que j'ai installé , c'est à gauche de ce sujet :hello: .
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #24
vax4 a dit:
Bonjour ,
Etant chez Orange , j'utilise Orange Cash , depuis un bail , depuis mon Note 4 :super: .De plus parfaitement fonctionnel sur mon Note 8 rooté :amen:
Je me suis intéressé au démarrage de Samsung Pay , qui a ces débuts demandait de s'inscrire :mdr3: . De plus , il faut être dans la "bonne" banque :mdr3:
En résumé , ils ont un wagon de retard :mdr3: . Pour la rom custo que j'ai installé , c'est à gauche de ce sujet :hello: .

Je n'ai pas eu le temps de voir comment Samsung pay fonctionnait car j'ai directement rooté ^^ je chercherai une appli equivalente a Samsung pay , ah d'accord thanks tu es revenu en rom stock.. magisk fonctionne sur ta rom stock ?
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #25
Bonjour ,
je ne suis pas en rom stock 8| . Et ayant installé l'application de ma banque , je viens à l'instant d'appliquer son système de paiement :super: . Tout c'est trés bien passer , c'est actif :hello: . Pas besoin d'inscription supplémentaire ! Et c'est une des banques partenaires de Samsung Pay , c'est trés drôle !
Tout cela c'est fait , directement et trés bien mis en oeuvre :super: Un wagon de retard , j'ai dit , je dirais un train tout entier maintenant :hehe:
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #26
vax4 a dit:
Bonjour ,
je ne suis pas en rom stock 8| . Et ayant installé l'application de ma banque , je viens à l'instant d'appliquer son système de paiement :super: . Tout c'est trés bien passer , c'est actif :hello: . Pas besoin d'inscription supplémentaire ! Et c'est une des banques partenaires de Samsung Pay , c'est trés drôle !
Tout cela c'est fait , directement et trés bien mis en oeuvre :super: Un wagon de retard , j'ai dit , je dirais un train tout entier maintenant :hehe:

Salut

Autant pour moi j'ai cliqué sur tn pseudo j'ai pu voir la rom car j'ai regardé en bas à gauche et j'ai vu rom stock ^^
Visiblement tu n'avais pas besoin de Samsung pay tu as de la chance lol.
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #27
Bonjour ,
depuis le temps que Samsung fait des annonces sur ce service , qui selon moi était une priorité , car cela apporte un vrai service ! Qui achète ces smartphones , ceux qui ont un compte en banque . Apple a bien compris cela :super: . Samsung , c'est bien fait dépassé wink
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #28
vax4 a dit:
Bonjour ,
depuis le temps que Samsung fait des annonces sur ce service , qui selon moi était une priorité , car cela apporte un vrai service ! Qui achète ces smartphones , ceux qui ont un compte en banque . Apple a bien compris cela :super: . Samsung , c'est bien fait dépassé wink


Salut,

Pour le coup Apple remonte dans mon estime lol.
 
M

mario53

  • #29
vax4 a dit:
Qui achète ces smartphones , ceux qui ont un compte en banque . Apple a bien compris cela :super: . Samsung , c'est bien fait dépassé wink

Bonjour

Là tu parle pour toi ! Le jour ou je ferais des opérations bancaire n'est pas près d'arriver.
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #30
mario53 a dit:
vax4 a dit:
Qui achète ces smartphones , ceux qui ont un compte en banque . Apple a bien compris cela :super: . Samsung , c'est bien fait dépassé wink

Bonjour

Là tu parle pour toi ! Le jour ou je ferais des opérations bancaire n'est pas près d'arriver.

Bonsoir ,
et non , je ne parle pas que pour moi ! Orange Cash existe depuis 2015 , pour peut que l'on s’intéresse à ce service !
Aprés je comprends que cela puisse te faire peur .
Les banques françaises ont pris de l'avance sur Samsung également :
. Je l'ai essayé , pas mal :super: . Mais je préfère Orange Cash , pour ces bons plans et ces offres .
Travaillant dans un commerce , en province pourtant , je vois bien que cela apporte des ventes . Les clients demandent si on l'a ! Je suis le premier surpris . Cela commence , c'est un début prometteur . Je pense fortement que ce sont les adeptes des banques en ligne qui l'utilise fortement . Cela fait du monde en perceptive :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas