PB jauge batterie

  • Auteur de la discussion toorap
  • Date de début
T

toorap

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour ou bonsoir tout le monde,

Voila je vien d aquierir un darksiden tout nikel petit hic la jauge de batterie m indique 40% je le charge pendant 1h et la batterie est a 1%, la valeur est obselette car les 1% tiennent 1jours minimum...donc je me suis dit un petit factory reset pour le fun non non raté tjr pareil même les mises a jours wiko ne marche pas, bref je suis a cour d idée.

Help me please
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Dans ce cas, il y a un souci matériel.
Teste un nouveau câble, un nouveau chargeur et une nouvelle batterie et tu seras fixé
 
T

toorap

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
J ai deja essayer 3 câble et 4 chargeurs meme probleme, la batterie étant non amovible cela reduit la manoeuvre mais ce matin en l ayant charger a 100% j ai pu remarquer une legere amelioration au lieu de me mettre 99% 20min d autonomie je suis monté a 23h d autonomie donc est ce le calibrage a faire? surement.
Mais bon pas tres pratique pour ceux qui ne s y connaissent pas. apres le valaurs sont factices car je tient facilement au oins une journee avec 1%, apres quand je l etein et que je le met en charge sa marque le vrais pourcentage donc a voir sur une plus grande duree je vous tient au courant si sa change

Merci quand meme du conseil
 

Sujets en relation

Haut Bas