pb galerie accés mémoire tel

  • Auteur de la discussion groju
  • Date de début
G

groju

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, depuis qques temps mon honor ne m'affiche plus toutes les photos de la mémoire du téléphone notamment celles du dossier download (où sont stockés les photos téléchargées depuis les mms ou autres) et aussi toutes les anciennes photos ( pourtant bien présentes dans le dossier DCIM/ Camera).
Quelqu'un a-t-il une explication?
Merci d'avance.
 
Michaeldemattei

Michaeldemattei

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #2
Bonjour,

Les dossiers dont tu parles (download, dcim) sont sur la carte sd du téléphone ou sur une carte sd "utilisateur" (que tu as ajouté) ?
Car peut-être que tu as l'emplacement de stockage par défaut qui a été modifié à 1 moment ou 1 autre dans tes paramètres. Du coup ton application ne "voit" plus les photos qui étaient stockées sur l'une des 2 carte sd et ne "voit" plus que celles stockées sur l'autre carte sd...
 
G

groju

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #3
salut, non toutes les photos sont stockées sur la mémoire du tèl et je n'ai jamais changé le répertoire de destination. Encore maintenant lorsque je fais une sauvegarde d'une photo que l'on m'envoie elle s'enregistre dans ce dossier download sur la mémoire du tèl mais je ne vois pas ces photos dans galerie.
 

Sujets en relation

Haut Bas