PB flash Cyanogenmod 12.1

  • Auteur de la discussion Ti_Lou
  • Date de début
T

Ti_Lou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
47
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je viens vers vous pour un PB sur mon i9100.
Après avoir flashé un S3 mini en Cm12.1 sans souci, j'ai voulu faire de même sur un S2.
J'ai donc rooté le tel, installé un CWM avec Odin. J'ai utilisé le recovery pour installé en ZIP a partir d'une sd externe la ROM et les gapps.
J'ai réussi a démarrer le tel sur cyanogen. Passé la config, le téléphone n'a cessé de me dire que le launcher trébuchet s'arrêtait. J'ai reboot le téléphone. Et là... Rien... Il affiche l'écran Samsung et reste dessus...
Sur Odin le s2 est reconnu et j'arrive a accéder au recovery.
J'ai essayé de réinstaller mais rien...
Quelqu'un aurait une piste pour faire fonctionner CM 12.1 ou pour le restaurer d'origine? Merci d'avance pour l'aide qui me sera apporté.
 
T

Tardis

  • #2
bonjour

Quand tu as flashé CM12, tu avais bien fait tes wipes?
Tu as toujours accès au mode download? Quelle rom stock tu as essayé de remettre avec Odin?
 
T

Ti_Lou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
47
Points
0
  • #3
Tardis a dit:
bonjour

Quand tu as flashé CM12, tu avais bien fait tes wipes?
Tu as toujours accès au mode download? Quelle rom stock tu as essayé de remettre avec Odin?
Oui wipe effectués.
J'ai utilisé Odin pour flasher le recovery et je me suis servi de celui-ci pour faire un install à partir de la sd. J'ai essayé de réinstallé la même version de cyano à partir du recovery. Pas testé de ROM stock, je ne sais laquelle choisir et peur de faire empirer la situation.
Oui toujours accès au download

Personne pour une petite idée d'où peut venir le problème?

en m'appuyant sur ce tuto ça permettrait de me sortir de mon problème?
tutoriel-galaxy-s2-reparer-son-s2-reinstallation-propre-customiser-son-s2-t39740.html
 
T

Tardis

  • #4
Oui, mon idée est de revenir sur rom stock et de tout recommencer ensuite. Tu peux te servir de ce tuto ou bien juste reflasher une rom stock en faisant tous les wipes.
 
T

Ti_Lou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
47
Points
0
  • #5
N'importe quelle ROM stock? Mon tel (i9100P) avait une ROM orange
 
T

Tardis

  • #6
Oui, n'importe quelle rom stock tant que c'est pour le i9100p
 
Haut Bas