Pb enregistrement vidéo

  • Auteur de la discussion MrMustard
  • Date de début
M

MrMustard

Membre
Inscrit
25 Juin 2019
Messages
5
Points
3
  • #1
Bonjour
j'ai donc un Redmi Note 7 qui est tout très bien, parfait.
Sauf que j'ai voulu enregistrer un match de foot et quand j'ai vu le résultat : plusieurs fichiers de 23min sont crées (jusque là aucun problème) sauf qu'à partir du 3ème il n'y a que le son !
Je vois bien un fichier "MP4" mais qui fait énormément moins de poids que les précédents fichiers qui sont de la vidéo, ce serait plutôt un fichier MP3 (quand je le lance dans mon lecteur vidéo sur mon ordi, il le lit mais en affichant des infos de musique (genre "Artiste inconnu, album inconnu"). Et la vignette qui apparaît à la fois sur le téléphone et sur mon ordi est une image, genre la 1ère qui est créé au début de l'enregistrement de ce fichier.
J'ai cherché où il pouvait y avoir un paramétrage en ce sens, je ne trouve pas.
J'ai retenté plein de fois de laisser tourner l'enregistrement vidéo pendant 2, 3h et à chaque fois c'est la même chose : 2 fichiers vidéos puis le reste bascule en audio.
Je précise que j'ai une carte externe qui fait 64Go et qui est vide, ce ne serait pas une question d'adaptation par rapport à une place qui manquerait (je me suis posé la question).
Quelqu'un aurait une réponse?
Merci
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #2
Salut,
Tu peux essayer avec l'appli "Open camera" pour voir si c'est un soucis lié à l'appli xiaomi. Open camera est une application open Source dispo sur le playstore et qui permet entre autre de filmer en 4k (impossible sur l'appli native)
 
M

MrMustard

Membre
Inscrit
25 Juin 2019
Messages
5
Points
3
  • #3
ok merci, je vais voir demain
 
M

MrMustard

Membre
Inscrit
25 Juin 2019
Messages
5
Points
3
  • #4
installé et testé : impressionnant!!:)
un max de paramètres sauf pour un truc : je ne trouve pas l'option pour désactiver le son lorsqu'on commence et finit une vidéo et quand on prend une photo.
Tu sais?
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #5
Désolé, je ne sais pas si c'est possible
 
M

MrMustard

Membre
Inscrit
25 Juin 2019
Messages
5
Points
3
  • #6
pas grave, en tout cas merci pour le conseil ;)
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #7
De rien @+
 

Sujets en relation

Haut Bas