pb écran qui ne s'allume pas

  • Auteur de la discussion Tian
  • Date de début
T

Tian

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
115
Points
18
  • #1
Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, mon écran ne veut plus s'allumer quand il fait un peu trop chaud. Je travaille en extérieur avec le téléphone dans ma poche.

J'ai remarqué qu'en voulant regarder l'heure ou allumer l'écran, la dalle n'affiche rien. Je le garde dans la main quelques minutes et ensuite l'écran s'allume. Le dos du téléphone est un peu chaud quand il ne s'allume pas. J'ai vu aussi le placer sur son support de voiture, sur le diffuseur d'air et après quelques minutes de clim, il refonctionne.

Avez vous déjà eu ce pb?

Est ce le système de refroidissement du téléphone qui serait défectueux?

Je précise que le téléphone n'a jamais été ouvert.

Merci pour vos réponses.

Bonne journée.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

En effet, il y a soit un souci de refroidissement, soit un souci matériel. Tu as le souci aussi en conditions normales mais en utilisation intensive (donc quand le mobile chauffe)?
 
T

Tian

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
115
Points
18
  • #3
Bonsoir Tardis,

Merci pour ta réponse,

Je viens de faire un test avec un concert de 45 mn sur youtube, tous les réseaux allumés, data, wifi, bluetooth, gps, led allumé, donc chauffe du téléphone. L'écran reste allumé et fonctionnel.

Si tu as une idée, merci.
 
T

Tardis

  • #4
Salut
Quand le souci se produit, tu as un message relatif à l'alerte de chaleur qui apparait, et qui bloque les fonctionnalités du mobile?
 
T

Tian

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
115
Points
18
  • #5
Salut Tardis,

non aucun message d'alerte
 
Haut Bas