Pb desimlockage htc one mini 2 Rom cm12

  • Auteur de la discussion toctoc74
  • Date de début
T

toctoc74

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
28
Points
6
  • #1
Bonjours,
J'ai reussi a installer la cm 12 memup j'ai enfin compris que ce telephone etait un memup bref tout ca n'arange pas mon probleme de desimlockage !!! voici mon code imei ainsi que les code que j'ai acheter sur le net via le site cellunlocker :
**********
Phone Information

Make HTC
Model One Mini 2
Locked To France - Orange
Unlock Code

Based on the IMEI # and the information you have provided us your unlock code is: ***********

67429697 CC=080583794

Comment ca se fait que le code soit refuser ?? J'ai contacter orange et ils m'ont donner le meme code que ci dessus qui proviens du site cellunlocker.com donc ca prouve que mon code est bon mais il est refuser !!! Esque c'est a cause de cyanogenmod 12 ou parce qu’il est rooter bref je m'y perd la dedand merci pour toute vos reponses .
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

On ne peut pas désimlocker un appareil sous rom custom. Il faut obligatoirement le faire depuis une rom stock.
 
T

toctoc74

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
28
Points
6
  • #3
merci de ta reponce et a savoir si pour htc one mini 2 existe il une rom officiel orange telechargeable gratuitement ???

J'ai essayer de re locker mon bootloader en tapant la commande :
*
Re)Verrouiller le Bootloader avec la mention LOCKED

Entrer les commandes suivantes:

CODE:
adb shell
su
echo -ne '\x00\x00\x00\x00' | dd of=/dev/block/mmcblk0p2 bs=1 seek=33796
exit
exit
J'ai installer un recovery officiel et J'ai eu 1 sec en voulant charger le recovery dans le bootloader " LOCKED" mais apres il a reafficher " UNLOCKED" qlq 1 a deja eu ca
 
T

Tardis

  • #4
T

toctoc74

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
28
Points
6
  • #5
du coup maintenant cm12 reste bloquer au demarrage !!

je tente un recovery de cm12 via twrp 1.28

tout est ok la rom a redemarrer !!!

j'ai eu htc au telephone et ils m'ont certifier que ca n'avais rien a voir avec le root ou le deverouillage du bootloader ni de la rom custom cyanogen !!! le desimlockage est donc bien bloquer par orange et orange ne bouge pas le petit doigt ils en ont rien a faire !!!!!
 
T

toctoc74

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
28
Points
6
  • #6
peut etre qu'on peut forcer le desimlockage via la cmd dos ??? une idée ?
 
T

Tardis

  • #7
Non. Je te l'ai dit : il faut revenir en rom stock.
 
T

toctoc74

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
28
Points
6
  • #8
merci de ta reponce TARDIS mais comment faire pour revenir sur une rom stock ?
 

Sujets en relation

Haut Bas