pb depuis mise à jour auto 13/05

  • Auteur de la discussion Neosof
  • Date de début
N

Neosof

Membre
Inscrit
14 Mai 2020
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,
je suis carrément néophyte tant sur ce type de forums qu'en bidouillage de téléphone.
J'ai lu plein de post à la recherche d'une solution a mon probleme du jour mais j'avoue je ne comprends pas la moitié des réponses. Les boot, root, rom zip etc .... :oops::oops::oops::eek::oops::eek::oops::rolleyes:
mise a jour automatique de mon téléphone hier soir et depuis un pop-up s'affiche indiquant que le "lanceur d'application s'arrete systématiquement", le pop up apparait 1 a deux fois par seconde et je n'ai donc pas la possibilité de lancer quoi que ce soit , ni appel, ni sms, et aucune app.
je l'ai éteins et redémarré plusieurs fois, il est même resté toute la nuit éteint espérant que la nuit lui porte conseil... visiblement ça n'a rien changé. j'ai testé de chercher d'uatres mises à jour mais il n'y a rien de plus.
est ce que l'un ou l'une d'entre vous a une idée pour m'aider??? merci d'avance
 
O

Oury

Membre
Inscrit
14 Mai 2020
Messages
1
Points
1
  • #2
Bonjour, exactement le même problème, ça me rassure, ça sera surement corriger avec une MaJ auto
 
pascalou62

pascalou62

Membre
Inscrit
17 Mai 2012
Messages
179
Points
18
  • #3
Slt
avez vous essayé de désinstaller la mise a jour << Lanceur d'applications >> ça marche souvent
@+
 

Sujets en relation

Haut Bas