PB deodexer ROM stock Kitkat 4.4.2

  • Auteur de la discussion invincibel
  • Date de début
I

invincibel

Membre
Inscrit
2 Novembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour je me présente, invincibel, nouveau sur phonandroid :)

J'aurais besoin de vos compétences car je n'arrive pas a deodexer ma rom officielle de wiko highway signs...

en effet, j'ai beau chercher sur internet et essayer tous les tutos et logiciels afin de deodex ma rom mais sans succès...

en fait, je sauvegarde ma rom, je lance la deodexation mais je vois des erreurs java "error occured while disassembling class" avec "skipping class" après, je me dit que c'est pas bon... je fais le zip pour flasher avec CWM mais quand je flashe le smartphone redémarre en boucle, ne veut plus s’éteindre et beugge au niveau de la boot animation... j'ai réinstallé la rom avec le logiciel wiko et tout remarche.

je voulais donc savoir si quelqu'un connaissait un moyen de deodexer ma rom de wiko sans soucis... je suis sous le kitkat officiel 4.4.2 rooté et je voudrais essayer de créer mon propre theme android donc voila pourquoi je voudrais deodexer ma rom :)

Merci d'avance !!!

PS: j'ai deja fais tout ce qui est sauvegarde, etc...
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Tu as regardé ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, lien proposé par @Agrimok du fofo wiko :langue2:
 
I

invincibel

Membre
Inscrit
2 Novembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Hé beh merci de ta réponse rapide mais j'ai déja vu ce lien et j'ai essayé d'installer cygwin mais je n'avait plus de place sur mon disque... cela me paraissait être une bonne option pour deodexer ma rom mais vu que Kitkat est sorti en 2014 et que kitchen date de 2013 (dernière update) il me semble que l'API level ne permettra pas une bonne déodexation... Une autre idée? :(
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
invincibel a dit:
Hé beh merci de ta réponse rapide mais j'ai déja vu ce lien et j'ai essayé d'installer cygwin mais je n'avait plus de place sur mon disque... cela me paraissait être une bonne option pour deodexer ma rom mais vu que Kitkat est sorti en 2014 et que kitchen date de 2013 (dernière update) il me semble que l'API level ne permettra pas une bonne déodexation... Une autre idée? :(

Salut

Non pas vraiment d'autres solutions de mémoire :-| Il y a des outils dev mais je ne sais plus les noms ! Je me rappel du partage d'un modo du forum sur un outil deodex mais je ne trouve plus !!
 
I

invincibel

Membre
Inscrit
2 Novembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Merci de votre aide mais j'ai déja essayer:

Ultimate deodexer
Universal deodexer
Tickle my android
kitkat deodexer
deodexer_4.4.x

...

En gros tout sauf kitchen mais je pense que c pas la peine d'essayer... j'ai pas de chance ou quoi, aucun ne marche? :'(
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
invincibel a dit:
Merci de votre aide mais j'ai déja essayer:

Ultimate deodexer
Universal deodexer
Tickle my android
kitkat deodexer
deodexer_4.4.x

...

En gros tout sauf kitchen mais je pense que c pas la peine d'essayer... j'ai pas de chance ou quoi, aucun ne marche? :'(

Ah ok ! Je vois que tu as testé pas mal de choses :D Tu peux aussi faire des recherches sur xda avec ton erreur , tu devrais trouver !
 
I

invincibel

Membre
Inscrit
2 Novembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
Le problème c'est que j'ai déja essayé... sans succès... j

e voulais juste savoir si quelqu'un avait déja dû déodéxer une rom kitkat de wiko (si ce wiko était un Highway signs ce serait génial mais je pense que ce problème est du à la marque)...
 

Sujets en relation

Haut Bas