Pb de GPS

  • Auteur de la discussion HSolo68
  • Date de début
H

HSolo68

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour la communauté,

Je viens de recevoir ma tablette que j'avais precommandé en Mars. Étant donné Que j'ai le téléphone Xperia z je n'ai pas eu de soucis d'adaptation par contre j'ai un gros soucis la tablette n'arrive pas à avoir une reconnaissance GPS. Elle ne trouve pas la confection GPS et du coup toutes mes applications quinze servent du GPS ne fonctionnent pas. Je précise que ma géolocalisation est activée. Quelqu'un a une idée pour me dépanner ? Merci d'avance ;)
 
H

HSolo68

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #2
Bonjour,
j'ai trouvé la solution ce matin : il suffit , une fois les paramètres. Activés, de redémarrer la tablette pour valider le changement un peu comme on le ferait sur un PC.
voilà désolé d'avoir ouvert un post pour si peu mais ça pourra peut être servir plus tard.
à part ça c'est une super tablette je conseille vivement
si j'ai d'autres infos je repasserais
merci
 
Y

yopandro

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
91
Points
0
  • #3
je suis surpris que tu es besoin de ton GPS.
Après, je ne sais pas si c'est la même chose. Sur mon mobile Nexus4, je bloque le plus souvent le GPS par défaut. Cela n’empêche pas l'appli de tourner et de fonctionner.

Comme par exemple Evernote qui veut me localiser (alors que pour mon usage, ce n'est pas utile) fonctionne très bien sans GPS. J'arrive à prendre des notes. Bref son utilisation de base sans me dire ou j'ai rédiger ma note (ce que je trouve superflu)

Si la demande GPS est justifié, j'autorise son utilisation.
J'utilise LBESM pour autoriser ou non la géolocation par appli.

Bref, je suis surpris que tes appli ne fonctionnait pas. C'est quoi les appli quinze ?
 

Sujets en relation

Haut Bas