Pb de connexion entre pad TF300T et lecteur DVD en wifi

  • Auteur de la discussion manulag
  • Date de début
M

manulag

Membre
Inscrit
23 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je viens d’acquérir un lecteur DVD LG avec une fonction sympa appelée miracast qui permet de faire un miroir sur la tv
De toute tablette ou Smartphone équipé de la fonction screen mirroring ( fonction équivalente à miracast mais sous android).

Le problème est que ma tablette est actuellement en rom officielle 4.21 et que cette fonction serait apparue à partir d’ android 4.2.2.

Ayant vu des ROM custom qui permettaient cet upgrade, pourriez-vous s’il vous plait, pour ceux qui ont fait l’upgrade, vérifier que la fonction screen mirroring Est bien disponible dans les paramètres d’affichage, et si oui, me dire quel tuto vous avez suivi pour faire l’upgrade ?

Merci beaucoup,
Manu,
 
T

Tardis

  • #2
Salut,

J'ai déjà vu des membres passer sur Cyanogen pour avoir ce type de fonctionnalités.
 
M

manulag

Membre
Inscrit
23 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
oui, mais avant de faire toute cette manip, j'aimerais être sur que le screen mirroring fait bien partie des paramètres dispo car certains développeurs enlèvent des fonctions de la couche logicielle.En Cyanogen, quelle version à t' on, 4.2.2 ,4.3 ?
 
T

Tardis

  • #4
4.3 mini apparemment.
Pourtant, mon Note 2 supportait le miracast alors qu'il était en 4.1.2. avec ma Bbox, va comprendre...
 

Sujets en relation

Haut Bas