Y
yannickM
Membre
- Inscrit
- 18 Août 2014
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Je connais depuis ce matin un problème de connexion avec ma Galaxy Tab2 10.1. Impossibilité de me connecter à quelque application que ce soit sans qu'un écran noir avec cette fenêtre s'affiche :" Le logiciel de votre appareil est obsolète.Recherchez une mise à jour dans Paramètres>A propos du téléphone>Mise à jour du système."
Et on m'indique que toutes les mises à jour sont faites.
Au commencement elle s'est déchargée subitement complètement dans la nuit hier, a repris sa charge, mais le problème évoqué plus haut est survenu. Est il lié ? Mystère...
Elle est revenue déjà du SAV en novembre pour un problème (récurrent, je crois) de charge. Elle remarchait bien jusque là.
C'est une Galaxy Tab2 GT-P5110 version Android 4.1.2.
Merci par avance de vos com's éclairés
yannick
edit : j'ai déplacé mon sujet ici : probleme-de-connexion-avec-ma-galaxytab2-t98384.html
Je connais depuis ce matin un problème de connexion avec ma Galaxy Tab2 10.1. Impossibilité de me connecter à quelque application que ce soit sans qu'un écran noir avec cette fenêtre s'affiche :" Le logiciel de votre appareil est obsolète.Recherchez une mise à jour dans Paramètres>A propos du téléphone>Mise à jour du système."
Et on m'indique que toutes les mises à jour sont faites.
Au commencement elle s'est déchargée subitement complètement dans la nuit hier, a repris sa charge, mais le problème évoqué plus haut est survenu. Est il lié ? Mystère...
Elle est revenue déjà du SAV en novembre pour un problème (récurrent, je crois) de charge. Elle remarchait bien jusque là.
C'est une Galaxy Tab2 GT-P5110 version Android 4.1.2.
Merci par avance de vos com's éclairés
yannick
edit : j'ai déplacé mon sujet ici : probleme-de-connexion-avec-ma-galaxytab2-t98384.html