Pb bouton Gear s3

  • Auteur de la discussion yeti971
  • Date de début
Y

yeti971

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
34
Points
6
  • #1
Bonjour a tous,

Depuis qq semaines maintenant, mon bouton du bas de la montre ne fonctionne plus vraiment. Je m'explique : quand je souhaite éteindre ou allumer la montre je dois normalement maintenir ce bouton appuyer. Sauf qu'il ne se passe rien. Par contre, en faisant la même action tout en maintenant le bouton du haut appuyé, ça fonctionne. Je dois donc maintenir les 2 boutons enfoncé pour éteindre/allumer la montre. Avez vous eu ce soucis? Pensez vous a un problème de maj?
 
street

street

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Messages
141
Points
16
  • #2
Bonjour
Oui le même soucis et je ne trouve toujours de remise en état !!!.
 
C

cafecreme59

Membre
Inscrit
3 Mai 2020
Messages
4
Points
3
  • #3
Salut,
ca ne fera peut etre pas avancer la chose mais bon....

Perso c'est arrivé du jour au lendemain , je pensais à un probleme hardware mais il n'en est rien.
le combo des 2 boutons fonctionne à merveille et parfois ce meme bouton fonctionne parfaitement tout seul.
j'ai bien essaye d'analyser quand et comment mais je n'ai aucune piste serieuse

ce probleme est il lié au soucis que j'ai aussi avec la fonction "recherche de mon telephone" qui ne fonctionne qu'1 fois sur 10....je ne sais pas mais je continue de creuser
pour info j'ai un telephone xiaomi (à jour) et une s3 (à jour egalement) ainsi que galaxy wearable (à jour aussi)
 
E

extenue

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
4
Points
1
  • #4
Bonjour,

J ai eu le meme probleme...qui a trainé et... YES!!! j ai trouvé!!! enfin!!



paramètre -> général--> descendez jusqu' a "Que recherchez vous" --> Réveil par le cadran --> désactivé

et Ca Maaaaaaaaaarche!!!

Merci a l'autre post
:smiling-face:


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
  • Like
Les réactions: Tonphil

Sujets en relation

Haut Bas