pb batterie qui se decharge très rapidement.

  • Auteur de la discussion asc73
  • Date de début
asc73

asc73

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
100
Points
0
  • #1
Slt a vous tous,
Voilà mon épouse a un s2 que j'ai rooter via un tuto de ce forum et que j'ai désimlocker aussi avec un tuto du forum. Seulement depuis la batterie se vide trop vite. En une journée elle utilise 3 batteries.
Je pensais lui mettre le rom vk, que j'ai sur s3 et qui est très bien, pensez vous que cela pourra regler mon problème. J'ai vu qu'il y avait des tuto que je vais suivre avais d'installer la rom vk, pour recalibrer la batterie. J'ai vu sur le forum qu'il y avait pas mal de personnes avec des soucis de batterie alors pour ceux qui ont réglé leur soucis je suis preneur de tous les conseils et astuces, avant de devoir racheter une batterie si besoin est.

Merci de vos réponses.

@+
 
asc73

asc73

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
100
Points
0
  • #2
J'ai oublié de vous mettre les infos du tel:
Android 4.0.3
Bande de base xxlpx
Kernel 3.0.15-I9100 xwlpg-cl619441
Numéro de version iml 74.kxwlpg

Voili voilou
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #3
Bonjour tu as power saving je crois sur le s 2 qui te permet d'economiser la batterie.
Il y a aussi l'appli juice defender dont tu trouvera le tuto sur le forum, qui te permettra d'economiser de la batterie.
il il y a aussi la calibration de la batterie.
Tu laisse la batterie ce décharger complètement 3 fois de suite.
tu baisse la luminosité tu éteind le wifi, le gps si tu en a pas l'utilité.
mais avec trois batterie dans une journée il doit y avoir un autre problème , mauvais kernel peut être.
éssaye siyah
 
asc73

asc73

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
100
Points
0
  • #4
Merci mahoni
C'est bien ce que je pensais c'est pour ça que je veux installer une nouvelle rom. Je vais faire ca ce soir.
 

Sujets en relation

Haut Bas