Pb avec appui Ds Video

  • Auteur de la discussion testarouch
  • Date de début
T

testarouch

Membre
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour

J'ai un problème avec l'appui Ds Vidéo que je souhaiterais utiliser en association avec la clé chromecast.
Il m'est impossible de quitter proprement cette appli, je suis renvoyé au menu de la librairie, je suis obligé de relancer la tablette pour m'en sortir, ce n'est guère pratique vous en conviendrez. C'est la seule appli qui me joue ce tour. De plus je n'accède pas à la propriété Chromecast.
Je suis à jour du firm galaxy note 8 et la version de Ds Video est la dernière.
Auriez vous déjà rencontré ce genre de problème? comment l'avez vous réglé?
Tout réinitialiser sur la tablette ne doit pas être chose aisée.
Cordialement
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour,

J'ai lu sur le store que depuis la version 2.11, le Chromecast est supporté. Donc contrôle que tu as la bonne version de DS Video.
Ensuite, il faut avoir installé au préalable MX Player. Enfin, assure-toi que le dlna est activé sur ta tablette (paramètres Android de la tablette).
 
T

testarouch

Membre
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Pb avec appli Ds Video

Bonjour

Bien entendu je suis a jour de ce côté là.
 
T

Tardis

  • #4
Et pour le reste?
 
T

testarouch

Membre
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Le reste?
Je suis à jour coté firm tablette.
Dernière version de Ds Video (2.11)
Mx Player installé depuis le début et à jour important pour lecture flux mais n'expliquerait pas le comportement anormal de Ds Video.
Et bien entendu dlna est activé, je m'en sert pour d'autres applis comme BubbleUpnP justement ainsi que 2player.
Le comportement de Ds Video est par ailleurs assez bizarre sur un smartphone galaxy note 2, l'appli se quitte bien mais impossible d'envoyer le contenu vidéo vers chromecast.

Cordialement
 
T

Tardis

  • #6
J'y pense que maintenant mais bubbleupnp peut aussi streamer le chromecast!!
 
Haut Bas