Aide Pb après changement de batterie

  • Auteur de la discussion Galadrimail
  • Date de début
Galadrimail

Galadrimail

Membre
Inscrit
29 Juin 2019
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour :) J'espère ne pas créer un doublon... le moteur de recherche ne me donne rien concernant le pb suivant.
J'avais mis de coté mon vieux Huawei P10, après que la batterie ait gonflé.
N'étant pas du tout satisfaite de l'appareil photos d'une saleté de Samsung A21 ;) j'ai voulu remettre en route pour comparer mon P10.
J'ai donc commandé une batterie et le kit de réparation. Opération qui s'est déroulée sans pb.
LE pb est que maintenant,le téléphone ne démarre que lorsqu'il est sur secteur et surtout avec un message qui s'affiche "EMUI : donwload lastest version and recovery"
Avec pour seule option le reboot ou l'arrêt (car qd je lance le téléchargement, j'ai un message qui dit de m'assurer que le tel est bien sous tension et qu'il cherche le réseau... puis, le tel s'éteint et rien ne se passe plus).
J'en déduis que la batterie ne se charge pas. J'ai re démonté suite aux posts lus ici, mentionnant un peu ce genre de pb... vérifié toutes les nappes... dégrafé et rebranché... mais rien de plus ne se passe :cry::cry::cry:.
Qqu'un aurait il déjà rencontré ce pb SVP ? D'avance merci pour vos éventuelles lumières :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas