pb applications et root

  • Auteur de la discussion sebwillow
  • Date de début
S

sebwillow

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
39
Points
6
  • #1
salut à tous.je vous expose mon soucis.je suis sous lineage( derniere maj) avec ma tab pro 10.1 et j ai voulu installer bein sport connect et la il me dit que je peux pas car mon appareil et rooté du coup j ai fouillé sur le net pour trouver une solution et je suis perdu car j ai pas vraiment de tuto correct pour ma situation.j ai regarde le tuto sur magik mais je le trouve trop brouillon pour mon niveau... je veux juste cacher supersu ( j ai essaye en decochant dans les paramètres mais rien n y fait). avez vous une solution à m apporter car j ai vu que de plus en plus d appli et meme les maj du playstore vont me poser soucis à l avenir .help please! :?:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Le root avec magisk sur CM ne passera pas. C'est pourtant la seule solution pour cacher ton root et installer l'appli. Tu dois donc repasser sous rom stock et rooter via Magisk pour installer BEin.
 
S

sebwillow

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
39
Points
6
  • #3
la rom stock est vraiment pourrie :-/ vraiment embetant qu on puisse rien faire mario run c est la meme chose ca fonctionne pas....
 
T

Tardis

  • #4
Elle est peut être pourrie, mais elle permet de faire tourner les applis dont tu as besoin.
 
S

sebwillow

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
39
Points
6
  • #5
oui je me doute bien si samsung avait continue son soutien d ela tablette en la mettant à jour au moins sous marshmallow je ne l aurai pas fait... :vieux-smiley:
 
Haut Bas