pb allumage LG E975

  • Auteur de la discussion stefaz72
  • Date de début
S

stefaz72

Membre
Inscrit
22 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour tout le monde.
j'ai acheté mon LG optimus G E975 au mois d'aout.
il est tombé en debut de semaine.
bien sur vitre cassé. j'arrivais a l'utiliser normalement
la fissure était en haut de l'ecran ( du bouton volume a juste en dessous le bouton power )
et puis la fissure a dû s'agrandir.
du coup impossible de faire quelque chose en mode tactile en dessous de la fissure.
mais l'image était la. ( impossible de decrocher un appel et meme naviguer )
impossible également d'eteindre le mobile car quand j'appui sur power pas possible d'appuyer sur le bouton ok sur l"ecran tactile.
obliger de l'ouvrir et de deconnecter la batterie
j'ai donc commander un ecran complet.
aujourd'hui recu la piece et j'ai tout bien monter comme sur la vidéo
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

mon probleme est donc quand j'appui sur le bouton power ( longtemps ou pas ) et bien y a rien qui se passe.

quand je le met en charge le logo lg apparait. et le niveau de batterie ( qui est plein ) et la led verte s'allume en haut.
j'ai redemonté 2 fois l'ensemble et bien verifier les connections. et la connection de touche power.

ca serait cool pour un coup de main. ( est ce qu'il a pas aimer la deconnection direct de la batterie ) et ou autre pb.
y a t'il une procedure.
merci d'avance.
 
S

stefaz72

Membre
Inscrit
22 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #2
probleme résolu. j'ai redemonté l'ensemble.
le contact a languette du bouton power n'était pas en connexion avec la platine de circuit imprimé.
une fois redresseé et controlé avec un multimetre. remontage. allumage de l'appareil ok.
j'ai pas eut de reponse au post. mais pas facile a diagnostiquer. a+
 
B

brianeau

Membre
Inscrit
9 Mars 2014
Messages
21
Points
0
  • #3
Hello,

J'ai eu le même problème de casse aujourd'hui (oups!) Mais moi dans le bas de l'écran : du coup impossible de revenir en arrière ou d'avoir l'écran principal. Parmi tous les sites de vente en ligne, lequel serait le plus fiable?

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas