Pb affichage appli carte sd

  • Auteur de la discussion Jackie35
  • Date de début
J

Jackie35

Membre
Inscrit
21 Août 2018
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci et je compte sur vous pour m'éclairer. Dès que j'allume/redémarre mon téléphone (Samsung Galaxy a3 2017) certaines applications téléchargées sont grisées avec un logo "sd". Les appli s'ouvrent sauf si elles sont dans un dossier. Aussi, certaines pochettes de mes musiques disparaissent ou plutôt ne s'affichent pas. Tout ceci est stocké sur une carte sd. Je pensais que le pb venait de ça mais non, j'en ai testé 2 (dont 1 neuve) et mm résultat. J'ai ensuite réinitialisé mon tel en pensant que j'avais supprimé un dossier qu'il ne fallait pas mais le bug persiste. J'ai aussi supprimé et réinstallé les musiques. Je ne sais pas d'où ça vient et c'est assez relou.
Merci de votre aide.
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #2
Salut,
Désolé pour la réponse tardive mais je peux te dire que si les applis sont grisées, ,c'est que ton téléphone n'autorise pas l'accès aux applis que tu as dû déplacer sur ta carte SD.
il faut que tu ailles dans le gestionnaire d'applis et pour chaque appli grisée, tu déplaces le cache et les données dans la mémoire du tél. Il y a un bouton pour cela.
Bonne journée
 
Haut Bas