Pb accee téléphone crypte le mot de passe marche pas

  • Auteur de la discussion tititiz
  • Date de début
T

tititiz

Membre
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
1
Points
1
  • #1
bonsoir je viens d acheter le s9 , je commence a configurer le téléphone je lis et répond a question puis ça me demande ce créer un mot de passe pour crypte du coup je fais . (bien-sur j aurai pas du lol).le mot de passe je le connais j ai du même l écrire 2 fois pour confirmer . puis je continue je m arrête pour faire je sais pas quoi et le tel ce met en veille du coup ça me demande le mot de passe et la dilemme ça marche pas en plus aucun moyen de mettre mot dépasse oublier ou autre . j ai teste de redémarrer le tel de faire un rebot de tel car j ai rien dessus m en fou mais je sais pas faire svp aidez moiiiiii . il y as t il un moyen de recupere mon mot passe car il dois bien avoir une erreur j ai pu associer mon compte google avant de bloquer et virer ce cryptageee . merci
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour

Dans l'ordre:
On ne dit pas cryptage, mais chiffrage.
Mets un peu en forme ton texte, c'est compliqué a lire sans majuscules et sans retour a la ligne.
Quant a ton problème, si tu as réussi a connecter ton compte google, tu dois pouvoir alors y acceder depuis un pc.
Dans la gestion des appareils, tente une réinitialisation. Le problème c'est que c'est un samsung, alors pas sûr que Google passe avant le compte samsung, et encore faut-il que tu aies eu le tps de lui donner la permission.
Voilà ce a quoi je pense en premier lieu. A tester.
 
M

mario53

  • #3
Bonjour

C'est bien l'email google qu'il faut introduire en premier (Sur un Samsung).
 
Haut Bas