PayPal sur Android

  • Auteur de la discussion julia13
  • Date de début
J

julia13

Membre
Inscrit
18 Mai 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,
je suis intéressé par le transfert en ligne pour payer des achats ou envoyer de l'argent . J'ai un compte PayPal mais j'ai une petite question : Comment gagner de l'argent via PayPal sur Android ?

Merci pour votre réponse.
 
M

Membre supprimé 871227

  • #2
Salut.
Avec Paypal tu peux envoyer de l'argent à des amis payer pour des achats à professionnels... Mais pas pour gagner de l'argent. Il en est de même avec l'application Android.
 
P

Peter79

Membre
Inscrit
19 Mai 2021
Messages
1
Points
1
  • #3
julia13 a dit:
Bonjour,
je suis intéressé par le transfert en ligne pour payer des achats ou envoyer de l'argent . J'ai un compte PayPal mais j'ai une petite question : Comment gagner de l'argent via PayPal sur Android ?

Merci pour votre réponse.
Bonjour,

La plateforme PayPal a été créée à la base pour faciliter et sécuriser les achats en ligne. Plus tard, elle est devenue un moyen de se faire un complément de revenu sur internet. Comment faire pour
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, découvrez les sondages rémunérés, les Cashbacks et les applications rémunératrices.

Applications Android qui vous font gagner de l'argent via PayPal

AppBucks. Remplissez des offres et d'autres tâches faciles et AppBucks vous paiera. ...

AppKarma. AppKarma vous donne de l'argent sur votre compte PayPal, ou des cartes-cadeaux lorsque vous téléchargez et essayez de nouvelles applications.

  • · FeaturePoints.
  • · AppLike.
  • · Fronto.
  • · Slidejoy.
  • · ScreenPay.
  • · AdMe.
  • · Cashpirate
  • · Be my eye
 

Sujets en relation

Haut Bas