Payer avec sa gear s3

  • Auteur de la discussion Attawusan
  • Date de début
A

Attawusan

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous je suis l'heureux possesseur d'une Samsung gear s3 Frontier depuis plus d'un an et j'en suis très content, j'ai une petite question je voudrais payer avec ma montre (la grande classe quoi !) mais d'après ce que j'ai compris ce n'est pas encore disponible en France, alors je voudrais savoir quand ça sera disponible j'ai oublié de dire que mon téléphone est un huawei mate 9
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #2
salut

il y a quelque banque qui permet de payer avec son phone , ma banque (Hello ) me permet de payer sois avec mon phone sois avec ma montre (gear s3) mais je dois avoir l appli d installer sur le phone .
de même les operateur ( sfr ) permet aussi de payer .
 
P

PablitoRambo

Membre
Inscrit
10 Août 2016
Messages
2
Points
1
  • #3
phiphibidon a dit:
salut

il y a quelque banque qui permet de payer avec son phone , ma banque (Hello ) me permet de payer sois avec mon phone sois avec ma montre (gear s3) mais je dois avoir l appli d installer sur le phone .
de même les operateur ( sfr ) permet aussi de payer .

Bonjour :)
Comment a tu configurer la Gear S3 pour le paiement sans contact ? (Je suis chez Hello Banque)
Merci de ton aide :D
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #4
salut

j avais trouvé une astuce que je ne retrouve plus , mais voici un lien :



l astuce était que j avais une rom avec Samsung pay et j avais fait des motif , la je suis sous rom stock FR et l appli n es pas dispo

je l ai trouvé sur APK Mirror , je test de suite :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


vu que j avais root mon s7 l appli PAY ne veut pas démarrer , sur apk Mirror il y a aussi l appli pour la gear
 
P

PablitoRambo

Membre
Inscrit
10 Août 2016
Messages
2
Points
1
  • #5
phiphibidon a dit:
salut

j avais trouvé une astuce que je ne retrouve plus , mais voici un lien :



l astuce était que j avais une rom avec Samsung pay et j avais fait des motif , la je suis sous rom stock FR et l appli n es pas dispo

je l ai trouvé sur APK Mirror , je test de suite :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


vu que j avais root mon s7 l appli PAY ne veut pas démarrer , sur apk Mirror il y a aussi l appli pour la gear


je n'est pas de samsung dans impossible pour moi c'est ça ?
 

Sujets en relation

Haut Bas