Pause intempestive en lecture vidéos, musiques, radio

  • Auteur de la discussion Xavierbial
  • Date de début
X

Xavierbial

Membre
Inscrit
10 Octobre 2017
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous!
cela va faire presque un mois que j'ai mon Note 8 et j'ai remarquer ce souci:
Lorsque je regarde un film (sur l'app originel ou VLC ou MX Player Pro), une vidéo Youtube, que j'écoute la radio ou de la musique, après de 2 à 4 minute cela se met en pause et je dois réappuyer sur le bouton play.
j'ai chercher dans les paramètres et je n'ai rien trouvé. quelqu'un aurait une idée?
Merci
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #2
Salut a toi, tu n as pas des baisses de sons également ? Moi ca me le fait parfois et ca vient de la prises jacks de mes écouteurs.
 
X

Xavierbial

Membre
Inscrit
10 Octobre 2017
Messages
3
Points
1
  • #3
Odym a dit:
Salut a toi, tu n as pas des baisses de sons également ? Moi ca me le fait parfois et ca vient de la prises jacks de mes écouteurs.
non le son est parfait, et le soucis que j'ai est là avec ou sans écouteurs.
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #4
Ah du coup je ne peux pas t aider ... Moi ca fonctionne parfaitement
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #5
Bonjour
Idem pour moi, ça fonctionne parfaitement.
Je n'utilise que MX Player pro.
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #6
Bonjour, pour moi pas de problème de ce genre, je verrai bien ton téléphone qui se met en veille pendant la lecture, n'y a-t-il pas une option pour éviter la veille sur certaines applications ?
Tu n'a pas essayé Xavierbial avec le GPS histoire de voir si ça fait pareil ?
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #7
Pour ça, il faut aller dans "maintenance de l'appareil", "Batterie" et "appli non surveillé", mais je crois que c'est principalement pour quant l'écran est étain, non?
 
X

Xavierbial

Membre
Inscrit
10 Octobre 2017
Messages
3
Points
1
  • #8
Gwadelupa bonne idée je vais essayer ça ! Je fais un feedback demain pour dire si c'est solutionné.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #9
Ce n'est pas mon idée, mais celle de samsung72, je n'ai fait que donner le chemin.
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #10
gwadaeln a dit:
Ce n'est pas mon idée, mais celle de samsung72, je n'ai fait que donner le chemin.
Tkt pas gwadaeln y pas de soucis, tu n'y a pas pensé sur le coup mais je suis sûr que tu aurai eu l'idée aussi.
J'apprécie par contre ta réaction et ton honnêtetée.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #11
Pas forcément, comme je l'ai dit, je pense que cette manip marche plus pour les applis lorsque l'écran est étain (genre si tu installe une autre appli sms ou truc du genre, pour ne pas qu'elle ce coupe quant l'écran est étain), mais peu être que je me trompe.

Perso, je ne vois pas trop comme résoudre ce problème, à part peu être une réinitialisation du note 8, sauf s'il s'agit d'un problème matériel (même si il n'y a quant même que peu de chance que ce soit ça).

Ou est ce qu'il n'aurai pas touché à "l'optimiseur vidéo" (dans "fonctions avancées")?

Et puis, je préfère quant même spécifié que c'est ton idée à la base, il y a des gens qui ce vexe tellement facilement (bon, ce n'est pas ton cas apparemment, temps mieux :super: )
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #12
Ho tu sais gwadaeln je suis au dessus de ses petites chamailleries, je ne me vexe pas pour si peu et puis si tu n'avais pas dit que c'était mon idée j'aurai même pas fait attention,qu'il te disait merci à toi, pour moi un merci vaut pour l'ensemble, nous sommes plusieurs à chercher donc le mérite revient à nous tous.
Aller bonne nuit.
 
Haut Bas