[patche xposed]pour la rom REPACK XXUGBOD6 déodex, xposed installer et fonctionnel

• Auteur de la discussion le feneck
  • Date de début
F

framel

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Re: [exclusivité, phonandroid] Rom stock REPACK XXUGBOD6 déodex, xposed installer et fonctionnel

le double tap sur le bouton home active une appli.
Ce que je recherche, c'est le fait d'avoir une petite flèche sur le côté de l'écran qui te fait apparaitre la fenetre multi-window.
Je ne sais plus si c'était lié à ma précédente ROM ou si c'était une appli

Je confirme deux choses qui ne fonctionnent plus avec wanam :
Le changement de couleur de l'icône de batterie
Toutes les applis ne se rajoutent pas au multi-window (Wanam, Action meme, Spen toolbox), malgré le fait qu'elles soient cochées dans Wanam

Ah, et les fichiers knox sont virés :wink:

L

ludovbal

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Re: [exclusivité, phonandroid] Rom stock REPACK XXUGBOD6 déodex, xposed installer et fonctionnel

salut

Encore merci pour ton boulot Le feneck.

Par contre j'ai un soucis j'ai flashé la rom et je n'ai pas l'apk xposed installé, donc je l'ai installé manuellement mais les frameworks ne sont pas à jour.

Tu aurais une idée?

merci

L

ludovbal

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013

En gros j"hésite à installer le xposed-sdk21-arm-20150430.zip vie le recovery mais il y a le risque du bootloop

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013

Salut, tu n'as pas le le tuto :wink:
Relis bien sans sauté de ligne il y a une petite manipe à faire.

pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014

Bonjour à tous
Je viens de flasher le ZIP et... Ba rien j'ai une ROM stock!!!
Je crois que j'ai trouvé... Il faut que je suive le tuto qu'il y a après les flash c'est ça?

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013

le feneck a dit:
J'utilise xplore sur mon mobile pour le faire
Attend 2 secondes j'arrive.
Essayes avec un explorateur root pour voir si tu y arrives pas regardes le lien suivant.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tien remplaces le dossier meta-inf complet de la rom par celui de ce zip et tu flash en recoveri
Salut pzyko
J'ai fait une érreure de fichier excuses

pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014

C'est ça il faut que je suive le 2eme tuto?

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013

Il suffit de remplacer le meta-inf de la rom par celui que je vien de donner tu rezip et tu flashes, xposed doit être présent au reboot.

pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014

J'ai flashé le ZIP meta et il est en redémarrage! C'est tellement long que je me demande si il va redémarrer un jour

pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014

je suis en train de decompresser la rom de tardis... ensuite je decompresse le zip meta je le remplace je recompresse et je flash cest ca?

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013

Non c'est pas ça, c'est ma rom ou il faut faire la manipe.

pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014

Cherche pas la nuit à été dure!!!
Je l'ai bien fais avec la tienne!!!

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013

Cool, du coup ça fonctionne ?
Je vien de lancé l'upload après avoir refait le fichier, si tout va bien, en fin d'après midi :pleur4:

pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014

Ça me mets échec! !!

F

framel

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013

Après une dure nuit, une install, 12h après, rien à dire, c'est fonctionnel :super:
Unpeu moins de vélocité, mais sûrement dû au fait que tout est inclus dans chaque programme.
Comme je l'ai indiqué, 2 choses ne sont pas prises en charge avec Wanam nouvelle version :
- L'ajout de programmes dans le multi-windows (Action memo et zedge, malgré le fait qu'ils soient cochés)
Le changement de couleur de l'indicateur de batterie.

Mais ce ne sont que des tout petits détails.
Pas eu un seul message d'erreur, toutes les applis répondent bien.

Jecherche désespérément où est cette fichue fonction qui permettent d'avoir une [barre]flèche[/barre] languette pour faire apparaitre ou disparaitre la barre multi-windows.
Si quelqu'un a une idée, je suis carrément preneur (peut-être est-ce un xposed quelconque ou une ROM que j'avais avant, m'en souviens plus)
En parcourant Internet, la languette était par défaut en version 4.2, mais là, elle y est plus :pleur4:

pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014

Si tu reste appuyé sur la touche retour la barre apparaîtra
@le feneck : bon du coup je vais attendre lupload...

F

framel

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013

pzyko54 a dit:
Si tu reste appuyé sur la touche retour la barre apparaîtra
@le feneck : bon du coup je vais attendre lupload...
Oui, je sais pour le bouton retour, mais auparavant (j'ai modifié mon précédent post), tu avais une languette, sur le côté de l'écran, qui permettait justement de faire apparaitre ou disparaitre la barre, sans devoir rester appuyé durant 2 secondes. 'appui sur le bouton retour faisait disparaitre la languette.

pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014

J'ai déjà chercher et rien trouvé non plus...
Et maintenant que nous avons xposed tu à regarde dans les modules?

F

framel

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013

Oui, il y a le module X multiwindows que j'ai testé mais qui ne m'a pas convaincu.
Je le réinstallerai peut-être pour l'étudier plus profondément. J'ai fait ça à 5h du mat', donc j'étais peut-être dans un état second :mdr3:

pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014

Par contre j'ai un soucis je viens de recompiler la rom et j'ai encore un échec!!! Je comprend vraiment pas!!!
Il y a quand même un point positif... Mon MoDem est enfin passe en bod1!!!

Haut Bas