[Patch]Suppression du texte de déverrouillage Android 6.0.1 S7 et S7 Edge

  • Auteur de la discussion edzamber
  • Date de début
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #1
Bonjour à tous et à toutes

Voici mon Patch permettant de retirer le texte
"Faites glisser votre doigt sur l'écran pour déverrouiller"


Uniquement pour le S7 et S7 Edge en 6.0.1


Avant

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Après

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Pré-Requis


  • S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
  • Etre en Rom 6.0.1 (Odex ou Déodex)
  • Le Recovery Custom TWRP
    (si vous ne l'avez pas installé , vous le trouverez dans la section Tutoriels de votre appareil)


Installation


  • Copier le Patch sur votre carte Interne ou Externe
  • Démarrer en TWRP Recovery et flasher le Patch


NB : ce Patch ne change pas le fond d'écran de l'écran de Déverrouillage

Si vous voulez mon fond d'écran,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Enjoy [emoji6]
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Hello

Encore merci @ed :hello:
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #3
Merci ed pour le partage, je trouve ton fond d'écran (le premier) Absolument ma-gni-fique [emoji23]
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #4
Merci ed [emoji106]
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #5
coyote950 a dit:
Hello

Encore merci @ed :hello:

Cédric a dit:
Merci ed [emoji106]
Avec plaisir les amis [emoji2]
thelolo13008 a dit:
Merci ed pour le partage, je trouve ton fond d'écran (le premier) Absolument ma-gni-fique [emoji23]
[emoji12] [emoji12] [emoji12] [emoji12]

Oui j'ai repris ton Screen, merci à toi car je n'avais pas de Screen avec le texte de déverrouillage ça fait belle lurette que je l'ai retiré sur mon S6 (depuis les Roms en 5.1.1) [emoji23] [emoji23] [emoji23]
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #6
Salut ed, je tourne actuellement sur une rom custom la King rom pour le s7 edge il y a 3minit battery pré-installé j'ai voulu patcher le zip pour la suppression du texte d'aide au déverrouillage mais ça rend 3 minit inutilisable, sais tu comment revenir en arrière ? :) est ce qu'en reflashant la rom sans wipes je vais supprimer le patch d'aide au déverrouillage ? :)
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #7
thelolo13008 a dit:
Salut ed, je tourne actuellement sur une rom custom la King rom pour le s7 edge il y a 3minit battery pré-installé j'ai voulu patcher le zip pour la suppression du texte d'aide au déverrouillage mais ça rend 3 minit inutilisable, sais tu comment revenir en arrière ? :) est ce qu'en reflashant la rom sans wipes je vais supprimer le patch d'aide au déverrouillage ? :)
Oui tu peux reflasher ta rom sans wipes pour récupérer 3minit battery.
Par contre tu retrouvera effectivement le texte de verrouillage.

Tu as un lien vers ta Rom, je vais la dl et faire un patch à partir du SystemUI 3minit [emoji6]
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #8
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #10
Tip top, zip flashé et fonctionnel ainsi que 3 minit, merci encore ed pour ce patch personnalisé, ed is best [emoji16]
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #11
thelolo13008 a dit:
Tip top, zip flashé et fonctionnel ainsi que 3 minit, merci encore ed pour ce patch personnalisé, ed is best [emoji16]
Avec plaisir [emoji4]
 
johan32

johan32

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
97
Points
16
  • #12
Comme tu tu as fais pour changer la couleur de ton horloge comme ça?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #13
johan32 a dit:
Comme tu tu as fais pour changer la couleur de ton horloge comme ça?
C'est un thème via le Theme Store : NewBlackThemeDesign v2
 
T

tiffou

Membre
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
60
Points
0
  • #14
Très bon patch, seul bémol sur la kingrom ça bloque les tweaks du coup, je suis obliger de reflasher la rom, donc le patch s'enlève. Hors mis ça ça fait bien son taffe.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #15
tiffou a dit:
Très bon patch, seul bémol sur la kingrom ça bloque les tweaks du coup, je suis obliger de reflasher la rom, donc le patch s'enlève. Hors mis ça ça fait bien son taffe.
De quels tweaks parles tu ?
 
T

tiffou

Membre
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
60
Points
0
  • #16
Sur la rom King Rom tu peux modifier les couleurs d'écriture sur le lockscreen, rajouter une phrase plus haut etc, sauf que quand on flash ce patch ça eneleve toute les couleurs etc et impossible de remettre les tweaks hors mis de reflasher la rom, donc le patch marche super bien je n'ai rien a dire dessus sauf que sur la rom que j'utilise il peux pas m'être utile vue qu'il coince une bonne fonctionnalité.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #17
tiffou a dit:
Sur la rom King Rom tu peux modifier les couleurs d'écriture sur le lockscreen, rajouter une phrase plus haut etc, sauf que quand on flash ce patch ça eneleve toute les couleurs etc et impossible de remettre les tweaks hors mis de reflasher la rom, donc le patch marche super bien je n'ai rien a dire dessus sauf que sur la rom que j'utilise il peux pas m'être utile vue qu'il coince une bonne fonctionnalité.
Peux tu m'uploader le SystemUI.apk, le Framework-res.apk et le twframework-res.apk de cette Rom, je te ferais un patch.

Tu les récupère directement sur le téléphone avec Root explorer et tu les upload ici.
 
T

tiffou

Membre
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
60
Points
0
  • #18
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #19
T

tiffou

Membre
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
60
Points
0
  • #20
En tout cas un grand merci à toi, pour ta réactivité, je vais flasher ça de suite, merci encore.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #21
tiffou a dit:
En tout cas un grand merci à toi, pour ta réactivité, je vais flasher ça de suite, merci encore.
Avec plaisir [emoji6]
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #22
Salut ED,

avant de faire une bêtise car il me semble avoir lu "Oui", ce patch est il compatible avec le S6 ?

je te remercie par avance

skiner
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #23
skiner a dit:
Salut ED,

avant de faire une bêtise car il me semble avoir lu "Oui", ce patch est il compatible avec le S6 ?

je te remercie par avance

skiner
Non celui-là c'est pour le S7.

Le S6 c'est ici
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #24
oops heureusement que je ne l'ai pas installé :(

comme je ne le trouvais pas je me suis dis que c'était le mème

encore merci ED

:amen:
 
A

Antho2730

Membre
Inscrit
24 Juillet 2016
Messages
7
Points
0
  • #25
On peut le faire sur un téléphone pas rooter ?
 
C

cfabio66

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
152
Points
16
  • #26
C'est bizarre j'ai flashé le fichier et j'ai toujours les instructions sur mon écran de verouillage
 
T

tiffou

Membre
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
60
Points
0
  • #27
Salut, je voulais savoir la derniere fois tu m'as fait un patch spécial pour ma rom kingrom avec les ficheir que je t'avait passer ,et la la rom a été mis à jour et pas mal de chose change, je me demande si il faut je te redonne les nouveaux fichier, ou ça sera bon avec ceux que j'avais précédemment,


Merci à toi.
 
C

coyote80

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
50
Points
6
  • #28
bonjour a tous moi j'ai le meme souci l'appli fonctionne bien plus de texte ...mais 3 mini battery ne fonctionne plus je suis sous la rom phoenix.....comment faire merci
 
C

coyote80

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
50
Points
6
  • #29
bonjour j'ai bien flashé cela enleve bien le texte mais j'ai plus 3 minit battery.plus fonctionnel.est ce normal . merci a toi.
je tourne sur la rom phoenix v1
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #30
coyote80 a dit:
bonjour a tous moi j'ai le meme souci l'appli fonctionne bien plus de texte ...mais 3 mini battery ne fonctionne plus je suis sous la rom phoenix.....comment faire merci

coyote80 a dit:
bonjour j'ai bien flashé cela enleve bien le texte mais j'ai plus 3 minit battery.plus fonctionnel.est ce normal . merci a toi.
je tourne sur la rom phoenix v1
Hello,

Essayez celui ci

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #31
Salut coyote salut ed tu as l'option pour désactiver le texte d'aide dans phoenix rom control :) pas besoin de patch :)
Lockscreen indication text:)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #32
thelolo13008 a dit:
Salut coyote salut ed tu as l'option pour désactiver le texte d'aide dans phoenix rom control :) pas besoin de patch :)
Lockscreen indication text:)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bien vu, je suis en vacances, je vais l'ajouter dans mon RomControl de la EdYoBlue Rom pour le S6. Ce mod est nouveau et mis au point par mon ami @asc1977,il m'a envoyé un MP sur Telegram la semaine dernière [emoji14]
 
S

stephane98456

Membre
Inscrit
22 Avril 2015
Messages
159
Points
0
  • #33
Hello je viens de voir sur l'autre tuto plus haut qu'il y'avais ce tuto :smile: , est ce ça fonctionne pour le s7 edge avec une rom custom ?
Aussi , est ce que vous savez comment enlever l'heure et la date sur l'écran de verrouillage ?

Je viens d'essayer mais ça na pas fonctionné lorsque le téléphone démarre j'ai un message d'erreur système s'est arrêté , je pense que je dois reflasher ma rom :-| mais j'ai essayé sans avoir activé le verrouillage OEM(car j'avais un soucis pour l'activer il ne s'active pas) je ne sais pas si c'est à cause de ça
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #34
stephane98456 a dit:
Hello je viens de voir sur l'autre tuto plus haut qu'il y'avais ce tuto [emoji2] , est ce ça fonctionne pour le s7 edge avec une rom custom ?
Aussi , est ce que vous savez comment enlever l'heure et la date sur l'écran de verrouillage ?

Je viens d'essayer mais ça na pas fonctionné lorsque le téléphone démarre j'ai un message d'erreur système s'est arrêté , je pense que je dois reflasher ma rom :-| mais j'ai essayé sans avoir activé le verrouillage OEM(car j'avais un soucis pour l'activer il ne s'active pas) je ne sais pas si c'est à cause de ça

Oui les 2 sont possibles mais sur une Rom custom cela peut retirer des fonctions que le dev à ajouter, comme 3minit battery ou autres.

Pour retirer la date et l'heure sur le Lockscreen il faut modifier le SystemUI et RomControl

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il ne faut jamais activer le verrouillage OEM sur une Rom custom
 
S

stephane98456

Membre
Inscrit
22 Avril 2015
Messages
159
Points
0
  • #35
Hello :smile: , le problème c'est quand je démarre après le flash j'ai direct le message : système c'est arrêté , donc je n'arrive pas à rentré dans le menu , y'a t'il une solution pour que ça fonctionne ? Et pour la date et l'heure sur le liens je dois voir à partir d'ou le tuto , tu pourrai être plus explicite si la manip est courte ? car je n'arrive pas à cerner tout ça
 
Poga

Poga

Membre
Inscrit
14 Août 2013
Messages
543
Points
16
  • #36
edzamber a dit:
Pour retirer la date et l'heure sur le Lockscreen il faut modifier le SystemUI et RomControl

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il ne faut jamais activer le verrouillage OEM sur une Rom custom

Merci pour le lien, toujours au top Ed :merci:
 
T

tiffou

Membre
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
60
Points
0
  • #37
Bonjour, j'ai donc installer le patch sur ma rom sauf que ça marche pas, ça m'a enlever tout mes tweaks présent sur ma rom et j'ai toujours les messages.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #38
tiffou a dit:
Bonjour, j'ai donc installer le patch sur ma rom sauf que ça marche pas, ça m'a enlever tout mes tweaks présent sur ma rom et j'ai toujours les messages.
Hello,

Il faudrait demander au Dev de ta Rom d'ajouter ce mod, ou bien essayes de l'ajouter toi même [emoji6]

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

tiffou

Membre
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
60
Points
0
  • #39
Désolé mais je ne parle pas vraiment anglais donc ça risque d'être complique, et avoir une réponse pour un tel demande sur xda c'est quasi rare, donc pas très grave je vais reflasher la rom par dessus le patch et puis je resterai avec les textes d'origine.

Merci quand même
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #40
tiffou a dit:
Désolé mais je ne parle pas vraiment anglais donc ça risque d'être complique, et avoir une réponse pour un tel demande sur xda c'est quasi rare, donc pas très grave je vais reflasher la rom par dessus le patch et puis je resterai avec les textes d'origine.

Merci quand même
Upload moi le SystemUI, le Framework-res.apk et le twframework-res.apk de ta Rom, je vais te le faire.
Si tu as RomControl sur ta Rom upload le moi aussi.
 
T

tiffou

Membre
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
60
Points
0
  • #41
Je n'ai pas trouver RomControl j'ai pas trop su ou chercher.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #42
tiffou a dit:
https://www.zeta-uploader.com/1309893580









Je n'ai pas trouver RomControl j'ai pas trop su ou chercher.
Voilà pour toi à flasher via le TWRP Recovery [emoji2]

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

stephane98456

Membre
Inscrit
22 Avril 2015
Messages
159
Points
0
  • #43
stephane98456 a dit:
Hello :smile: , le problème c'est quand je démarre après le flash j'ai direct le message : système c'est arrêté , donc je n'arrive pas à rentré dans le menu , y'a t'il une solution pour que ça fonctionne ? Et pour la date et l'heure sur le liens je dois voir à partir d'ou le tuto , tu pourrai être plus explicite si la manip est courte ? car je n'arrive pas à cerner tout ça

Hello edzamber , personne à de réponse à ma question ?
 
T

tiffou

Membre
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
60
Points
0
  • #44
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #45
Bonjour

sauriez vous me dire comment le faire manuellement ? quel fichier modifié avec un explorer root?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #46
Hello flambyby

Ça ne se passe pas comme ça . Il faut modifier le systemUI , qui sera recompilé avec le framework-res.apk et twframework-res.apk
À confirmer par @ed ou quelqu'un d'autre si je le trompe [emoji6]
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #47
merci pour ta réponse ;)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #48
Hello

Pas de quoi [emoji4]
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #49
coyote950 a dit:
Hello flambyby

Ça ne se passe pas comme ça . Il faut modifier le systemUI , qui sera recompilé avec le framework-res.apk et twframework-res.apk
À confirmer par @ed ou quelqu'un d'autre si je le trompe [emoji6]
Hello,

Oui tout à fait.

Il faut utiliser Apktool, le mieux étant TMA v14 et decompiler le SystemUI (attention il faut être en Rom deodexée sinon ça ne fonctionnera pas)

Voici mon guide

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #50
Hello @ed , merci pour ta confirmation et pour le lien [emoji6]
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #51
edzamber a dit:
coyote950 a dit:
Hello flambyby

Ça ne se passe pas comme ça . Il faut modifier le systemUI , qui sera recompilé avec le framework-res.apk et twframework-res.apk
À confirmer par @ed ou quelqu'un d'autre si je le trompe [emoji6]
Hello,

Oui tout à fait.

Il faut utiliser Apktool, le mieux étant TMA v14 et decompiler le SystemUI (attention il faut être en Rom deodexée sinon ça ne fonctionnera pas)

Voici mon guide

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

hello dans le tuto les deux sont possible : "Etre en Rom 6.0.1 (Odex ou Déodex)"
je suis sur une rom stock ca devrait etre bon non ?


je me disais en exagérant tu peux mettre un message marrant du genre " caresse moi gentillement pour m'ouvrir"
ca serait fun ahaha qu'en dis tu ^^
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #52
Flambyby a dit:
edzamber a dit:
coyote950 a dit:
Hello flambyby

Ça ne se passe pas comme ça . Il faut modifier le systemUI , qui sera recompilé avec le framework-res.apk et twframework-res.apk
À confirmer par @ed ou quelqu'un d'autre si je le trompe [emoji6]
Hello,

Oui tout à fait.

Il faut utiliser Apktool, le mieux étant TMA v14 et decompiler le SystemUI (attention il faut être en Rom deodexée sinon ça ne fonctionnera pas)

Voici mon guide

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

hello dans le tuto les deux sont possible : "Etre en Rom 6.0.1 (Odex ou Déodex)"
je suis sur une rom stock ca devrait etre bon non ?


je me disais en exagérant tu peux mettre un message marrant du genre " caresse moi gentillement pour m'ouvrir"
ca serait fun ahaha qu'en dis tu ^^
Dans le tutoriel c'est un patch qui remplace ton SystemUI donc il supprime également les .odex, c'est pour cela que ça fonctionne.

Si tu veux mettre un texte marrant tu peux mais du coup utilise le SystemUI qui est dans mon patch car il est déjà deodexé.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #53
merci pour tes réponses ;)
 
J

jifonk57

Membre
Inscrit
27 Décembre 2013
Messages
52
Points
0
  • #54
Hello
Installation OK c'est juste parfait :frime1:
Encore merci
 
A

Anonymous

  • #55
Re: Re : [Patch]Suppression du texte de déverrouillage Android 6.0.1 S7 et S7 Edge

jifonk57 a dit:
Hello
Installation OK c'est juste parfait :frime1:
Encore merci
Hello et merci pour le retour [emoji6]
 
quadeur06

quadeur06

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
271
Points
16
  • #56
Juste pour dire un petit merci!
C'est un tweak utile :D
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #57
Avec plaisir [emoji2]
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #58
Bonjour ED

ton patch fonctionne bien sur une rom Stock mais j'ai voulu tester la "[ROM CUSTOM][MM 6.0.1][G935F]** THE GALAXY PROJECT ** [XXU1BPJG-V7.02]" et malheureusement le texte de déverrouillage est toujours présent après avoir utiliser ton patch

saurais tu pourquoi ?

je te remercie par avance

skiner
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #59
Bonjour a tous

ED aurais tu une solution ?

par avance merci
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #60
skiner a dit:
Bonjour a tous

ED aurais tu une solution ?

par avance merci
Hello,

Car les modifications à faire portent certainement un autre nom dans le SystemUI grace UX.

Envoi moi ton SystemUI.apk + ton Framework-res.apk + twframework-res.apk s'il te plaît.
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #61
edzamber a dit:
skiner a dit:
Bonjour a tous

ED aurais tu une solution ?

par avance merci
Hello,

Car les modifications à faire portent certainement un autre nom dans le SystemUI grace UX.

Envoi moi ton SystemUI.apk + ton Framework-res.apk + twframework-res.apk s'il te plaît.

merci ED
ou puis je trouver ces fichiers ? dans mon tel ou dans le ZIP de la ROM ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #62
skiner a dit:
merci ED
ou puis je trouver ces fichiers ? dans mon tel ou dans le ZIP de la ROM ?



Dans le zip de ta Rom

SystemUI.apk dans system/priv-app/SystemUI

Framework-res.apk et twframework-res.apk dans system/framework
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #63
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #64
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #65
c'est super sympas de ta part ED

merci d'avance
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #66
sniff tu dois être hyper occupé surtout avec les fêtes qui arrivent :(
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #67
skiner a dit:
sniff tu dois être hyper occupé surtout avec les fêtes qui arrivent :(
Je pourrais te faire ça demain
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #68
nikel merciiiiiiiii
:amen:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #69
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #70
bonjour ED

ça ne fonctionne pas ED j'ai même eu peur que ça avait bloqué mon tel oufffff
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #71
skiner a dit:
bonjour ED

ça ne fonctionne pas ED j'ai même eu peur que ça avait bloqué mon tel oufffff

Tu es bien en déverrouillage par glissement sans sécurité code pin ou autre ?
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #72
oui tout à fait
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #73
Bizarre...
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #74
comme tu dis :)
mais bon ce nest pas si grave
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #75
skiner a dit:
comme tu dis :)
mais bon ce nest pas si grave
As tu busybox installé sur ton téléphone ?

Télécharge et installe l'application Busybox de Stephen (Stericson) sur le playstore et vérifie que busybox est bien installé
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #76
je ne l'avais pas mais je viens de l'installer
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #77
skiner a dit:
je ne l'avais pas mais je viens de l'installer
Ok.

Essayes de reflasher le Patch à présent
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #78
texte toujours présent après le patch
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #79
Alors je ne sais pas, graceUI c'est vraiment le bazar

Tu as choisi la langue française dans langue et saisie ?
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #80
oui bien sur ya que le français que je comprends :)
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #81
Alors je ne sais pas, ça fonctionne très bien sur mon S6 ainsi que sur le S7 sous MM
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #82
pas grave je testerais une autre rom sinon

encore merci de ton aide ED :super:
 
S

sam747

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
178
Points
16
  • #83
Salut :smile: est-ce que qu'il faut être rooter :?: merci :merci:
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #84
bonjour @edzamber


as tu le courage de le faire pour nougat ?
 
E

elftelfo

Membre
Inscrit
23 Janvier 2017
Messages
2
Points
0
  • #85
Bonsoir,

je souhaite savoir s'il est possible de supprimer l'étape avec justement ce texte, de façon à arriver directement sur le schéma de déverrouillage?

Samsung J5
Android 6.0.1

merci par avance pour votre aide!
Jb
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #86
elftelfo a dit:
Bonsoir,

je souhaite savoir s'il est possible de supprimer l'étape avec justement ce texte, de façon à arriver directement sur le schéma de déverrouillage?

Samsung J5
Android 6.0.1

merci par avance pour votre aide!
Jb
Bonsoir,

Et non malheureusement, j'ai déjà essayé mais ça provoque un crash du SystemUI...
 
E

elftelfo

Membre
Inscrit
23 Janvier 2017
Messages
2
Points
0
  • #87
Ok merci de la réponse.
Il n'y a donc aucun moyen de supprimer cet écran "intermédiaire"?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #88
elftelfo a dit:
Ok merci de la réponse.
Il n'y a donc aucun moyen de supprimer cet écran "intermédiaire"?
Non, et je pense que c'est nécessaire à la sécurité du code pin, autrement si ça se déverrouille dans la poche et que ça entre plusieurs fois un code pin erroné, c'est bloquage avec code puk.
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #89
Salut,

Même si il est noté pour MM, existe t-il pour Nougat, j'ai pas trouvé sur le net!!

Merci de vos retour
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #90
studywes a dit:
Salut,

Même si il est noté pour MM, existe t-il pour Nougat, j'ai pas trouvé sur le net!!

Merci de vos retour
Pas encore, je n'ai pas Nougat sur le S6 Edge pour l'instant afin de tester mais ça va pas tarder [emoji6]
 
johan32

johan32

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
97
Points
16
  • #91
studywes a dit:
Salut,

Même si il est noté pour MM, existe t-il pour Nougat, j'ai pas trouvé sur le net!!

Merci de vos retour
Apparemment oui avec l'addon de la ROM ambassadii via ROM control tu peux supprimer le texte d'aide en nougat
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 528
Points
83
  • #92
Bonjour,ce partch fonctionne t'il encore pour android 9 ou 10
A vérifier Merci
j'essaerai sur mon rom si j'ai le message faite glisser.... je te tien au courrant
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #93
meric57 a dit:
Bonjour,ce partch fonctionne t'il encore pour android 9 ou 10
A vérifier Merci
j'essaerai sur mon rom si j'ai le message faite glisser.... je te tien au courrant
Hello

Non cela ne fonctionne que pour les Roms en 6.0.1
 
Dernière édition:
Haut Bas