patch exynos: ecran APN vert et MAJ via SG3 impossible

  • Auteur de la discussion skalia7584
  • Date de début
S

skalia7584

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour à vous

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai installe le patch contre la faille de exynos. Et bien entendu lorsque je veux prendre une photo l'écran est vert mais les photos sont bien prise.
Et de plus lorsque j'essai de faire une mise a jour via le tel, j'ai le message suivant: "votre téléphone à été modifié... etc..
Il faut savoir que lorsque j'ai appliqué le patch, j'ai pas fait gaffe je n'ai pas rooter avant... catastrophe.

J'ai lu qu'il fallait flasher le tel et d'autres parle de réinstaller. Je ne veux pas faire de bêtises alors je m'en remet à votre

Alors donc que dois je faire pour retrouver mon tel comme avant le patch et attendrai donc le correctif de Samsung?
Quel tutoriel suivre, il y en a tellement sur phonandroid.

Je vous remercie par avance pour votre aide.
 
S

skalia7584

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #2
Il n'y a vraiment personne qui puisse me conseiller?
 
S

skalia7584

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
Svp je vous demande juste lequel des tutoriel je dois appliquer pour ramener mon tel avant l application du patch . Je suis novice sous Android.
Merci d'avance
 
S

skalia7584

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #4
Salut,
Il n' y toujours personne pour m'aider...
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #5
Salut, tu as installer quelle patch avec quelle tuto.. Ton telephone est rooté? custom rom ou full origine?
 
S

skalia7584

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #6
Salut Vtsax,

Le téléphone est full d'origine. C'est après avoir lu l'article sur la faille d'exynox que je me suis redirigée vers cette page et que j'ai installer l'apk
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Tu télécharge juste l'apk et tu l'installe. Malheureusement j'ai applique le patch directement et donc impossible de revenir en arriere.
Merci de ton aide...
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #9
Oui tu peux utiliser ce tuto il comble meme la mort subite ce firmware donc c'est top :)
 
S

skalia7584

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #10
Bon ok je vais tester ça ce soir. Et je te tiens au courant. Merci encore.
Et est ce que le fait de faire cette manipulation je pourrai faire les mise a jour par wifi?
 
S

skalia7584

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #11
Salut Vtsax,
Bonne nouvelle, tout c bien passé. J'ai appliquer le tuto à la lettre et j'ai plus d'ecran vert lorsque je lance l'appareil photo.
Merci encore. Mais pense tu que la faille des processeur est tjrs présente
PROBLEME RESOLU. MISE A JOUR POSSIBLE VIA WIFI ET APPAREIL PHOTO OK
Merci PhonAndroid :p
 
Haut Bas