Pastille de notifications sur mon raccourci Gmail absentes lors d'une réception de mail

  • Auteur de la discussion pascalou59400
  • Date de début
pascalou59400

pascalou59400

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
54
Points
8
  • #1
Bonjour .
Voila maintenant quelques jours que je me sers de mon Samsung Galaxy J 3 (2016 ) et je constate qu'il n'y a pas de pastilles de notification sur mon raccourci écran lorsque je reçois un mail . Je l'ai pourtant identifié comme messagerie prioritaire dans mes paramètres
Pourriez vous venir a mon secours . C'est peut être un détail mais qui compte beaucoup pour moi
Ou est la solution ?
Merci a qui me donnera son aide . Car j'use ma batterie a chercher pendant des heures sur mon smartphone la solution .

Cordialement Pascalou59400
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #2
Salut :) :)

Alors si mes souvenirs sont bons et si je ne dis pas de bêtises il me semble que l'application Gmail ne prend pas en compte le badge de notification.
Mais à confirmer.
 
pascalou59400

pascalou59400

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
54
Points
8
  • #3
Merci de ta réponse EddyBoy Je croyais que je devais les avoirs sur ce raccourci en tous les cas j'ai les pastilles sur mon icone " Messages "
. Je voudrais m'excuser aux modérateurs pour mon double message , cela n'a pas été fait dans un but malveillant
Je ne suis pas trop a l'aise avec ce forum
Cordialement a toi et a tous les internautes utilisant ce forum . Pascalou59400
 
M

Membre supprimé 871227

  • #4
Hello.
Change de launcher comme nova launcher et tu auras les pastilles de notifications chiffrées pour toutes tes applications dont gmail.
 
pascalou59400

pascalou59400

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
54
Points
8
  • #5
Bonjour Zayatoshi , J'ai bien reçu ta réponse , mais , comment on change de launcher ? Je ne sais pas comment mettre un launcher comme nova launcher .
ce serait super , mais j'ai besoin d'un petit coup de pouce qu'est ce qu'un nova launcher ? Je vais regarder sur le net mais j'aimerai si tu as le temps que tu m'expliques un peu .
Sinon j'essayerai suivant tes conseils .
:unsure: ;) Merci
Cordialement Pascalou59400
 
M

Membre supprimé 871227

  • #6
Tu télécharges nova launcher sur le playstore. Quand tu vas ouvrir nova il va te demander si tu veux designer nova comme lanceur par défaut, tu fais oui.
Dans une zone vide sur le bureau tu fais un appui long et tu vas dans paramètres..
Et dans notifications tu mets notifications chiffrées.
Il faut la version prime de nova. Trois ou 4 euros mais ça vaut le coup je t'assure.
Si t'es pas satisfait tu désinstalles dans les deux heures nova et tu seras remboursé automatiquement.
 
pascalou59400

pascalou59400

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
54
Points
8
  • #7
Hello Zayatoshi
Je me suis tout de suite penché sur ce lanceur nova . Cela est un bon plan , mais c'est beaucoup trop fort pour moi . De plus je n'ais pas encore le smartphone en main
pour me permettre de charger cette application ( en plus c'est celui de ma compagne ) , je le ferais peut être plus tard . Mais franchement je ne suis pas assez mordu de compétences pour m'aventurer sur un plan pareil , Je connais mes limites . Merci quand même . J'aurais été un peu plus balèze je pense que je l'aurai tout de suite fait . Mais changer complètement de lanceur d'applications cela me fait peur ! cela fait trop de temps que je galère sur ce Samsung .
Merci
Cordialement pascalou59400
 
M

Membre supprimé 871227

  • #8
Comme tu veux. Mais juste installé une application et a son ouverture cliquer sur oui par défaut. Rien de plus rien de moins. Donc à la portée de tout le monde. [emoji6]
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #9
Salut
Alors le plus simple est de rentrer ton compte Gmail dans l'application native Email du mobile et tu auras les pastilles.
Moi c'est ce que j'ai fait et c'est le top.
De plus j'ai rentrer toutes mes adresses email et mis le widget pour pouvoir voir les différents comptes à ma guise.
 
Dernière édition:
pascalou59400

pascalou59400

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
54
Points
8
  • #10
Merci , je pense que c'est le plus simple , en effet , Demain je ferais cela
Bonne nuit a tous et bon courage pour vivre la situation actuelle .

Cordialement pascalou59400
 
  • Like
Les réactions: Eđđע乃๑ע

Sujets en relation

Haut Bas