Pastille de notification sur icones des applications

  • Auteur de la discussion Matchi
  • Date de début
M

Matchi

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

Venant de passer d'IOS à un smartphone sous android, j'aimerai retrouver l'affichage des pastilles de notifications sur les icônes des applications.
Est-ce possible ? Il parait que c'est en natif avec TouchWiz ?
S'il faut changer de launcher, je le ferais. Mais dans ce cas, lequel me conseillez-vous ?

Merci d'avance (désolé si la réponse est déjà sur le forum, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur)

Exemple (cf icone Facebook)
evejutyj.jpg
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Effectivement, plusieurs questions similaires ont été posées, il aurait été plus judicieux de faire une recherche sur le forum, tu auras déjà trouvé ta question.

Je ne connais pas très bien le launcher du S8, mais il me semble qu'il fait déjà ce genre de chose. Sinon, tu peux toujours te rabattre sur Nova Launcher, couplé à Tesla Unread, et je pense que cela te conviendra parfaitement :wink:
 
M

Matchi

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
4
Points
1
  • #3
Justement, si c'est possible sur le S8, j'aimerai bien que quelqu'un m'explique, car je n'ai pas trouvé comment, ni sur le forum :(
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Il n'y a rien à expliquer, soit c'est intégré, soit ça ne l'est pas. Mais il n'y a pas d'option pour activer ou désactiver ça
 
K

k750

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
236
Points
18
  • #5
Bonjour
Avec Handcent SMS j'ai ce genre de notification quant je reçois un sms
Donc cela existe mais comment l'activer ou le désactiver je n'ai pas encore été voir dans mon tel
Par contre j'ai fait un test avec l'application d'origine "Messages" je n'ai pas cette notification sur l'icone
Elle est en haut de l'écran a gauche
Donc visiblement ça fonctionne pas avec les applications Samsung Android
 
F

fox64

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
67
Points
6
  • #6
bonjour.
Alors là, vous me surprenez : j'ai la pastille avec le nombre de message non lu aussi bien sur l'appli de base message que sur Facebook.
 
K

k750

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
236
Points
18
  • #7
fox64 a dit:
bonjour.
Alors là, vous me surprenez : j'ai la pastille avec le nombre de message non lu aussi bien sur l'appli de base message que sur Facebook.

Bon petite rectif de ma part
Il y a bien le nombre de message sur les pastilles de mes 2 applis :amen:
 

Sujets en relation

Haut Bas