Password for your sofware device

  • Auteur de la discussion Senebreiz 13
  • Date de début
Senebreiz 13

Senebreiz 13

Membre
Inscrit
24 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,
Mon Wiko Rainbow 4G me demande régulièrement un "password for your software device"
Qu'est-ce ? Je ne me souviens pas d'avoir entré un tel mot de passe et il n'y a pas de fonction de récupération.

Si quelqu'un pouvait me sortir de cette galère, je lui en serai infiniment reconnaissante.

Je ne suis pas douée. Je suis une dame de 68 ans :vieux-smiley: et c'est mon premier smartphone!
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Est-ce bien le message exact mot pour mot ? je ne trouve pas grand'chose dans Google.
La seule référence serait le mot de passe qui protège les comptes enregistrés dans Firefox. As-tu(*) Firefox installé sur ton Rainbow ?

(*) le tutoiement est un peu la règle sur les forums... si cela te/vous gêne n'hésite(z) pas à le dire, je repasserai au vouvoiement.
 
Senebreiz 13

Senebreiz 13

Membre
Inscrit
24 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Coredump a dit:
Bonjour,
Est-ce bien le message exact mot pour mot ? je ne trouve pas grand-chose dans Google.
La seule référence serait le mot de passe qui protège les comptes enregistrés dans Firefox. As-tu(*) Firefox installé sur ton Rainbow ?

(*) le tutoiement est un peu la règle sur les forums... si cela te/vous gêne n'hésite(z) pas à le dire, je repasserai au vouvoiement.

Bonjour et merci Coredump,

Je crois mais la prochaine fois que le message apparait, je le note J'ai moi-même cherché dans google. Rien trouvé non plus ! :pleur4:
Il faut absolument que je me débarrasse de ce truc.
Oui, j'ai installé Firefox.
Tu peux me tutoyer sans problème. J'ai l'habitude des forums et je suis même administratrice de l'un d'eux :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #4
...et donc es-tu allé voir dans les menus de Firefox si tu n'avais pas activé une fonction permettant de protéger par un mot de passe "maître" tous les comptes/mots de passe (de sites) que Firefox propose d'enregistrer ?
Je n'utilise pas FF sous Android donc je ne peux pas te dire où cela se trouverait dans les menus.
 
Senebreiz 13

Senebreiz 13

Membre
Inscrit
24 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Non, je ne suis pas allé voir mais j'y vais de ce pas !

Et en voulant en savoir plus, j'ai tout simplement désinstallé FF ( pas grave, je peux toujours le remettre). On verra bien si ce fameux message revient ? :nonon:
 
Senebreiz 13

Senebreiz 13

Membre
Inscrit
24 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #6
Je viens de retrouver le message exact (je l'avais noté).

"Please enter the master password for the Software Security Device."
 
Haut Bas