Passer sur Windows 8 et Microsoft Surface RT 32 Go est il intéressant

  • Auteur de la discussion computeur
  • Date de début
computeur

computeur

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
311
Points
16
  • #1
Bonjour,
voila, comme je m’apprête à acheter une nouvelle tablette de 10 pouces, je pensais passer sur une Microsoft Surface RT 32 Go.
Avant cela j'avais une Archos 101sx, que j'ai acheté quand j'ai découvert Android.
Aujourd'hui j'utilise une Nexus 7 wifi 32Go et un téléphone Sony Xperia Z, Rootés tout les deux
J'ai vu certains tests proposés sur la toile, mais ceux ci me laisse dubitatif, je ne sais pas si passer sur ce type de support est un bon choix...
L'usage que j'en ai en générale sont les jeux, le multi tâche (retouche d'image, et photo avec le Sony), j'aime aussi pouvoir jouer avec les soft interne au support (Root, changer l'apparence générale, gagner en fluidité, overclocking pour le fun, etc..).
J'ai bien vu qu'il ne faut pas compter sur les lentilles du surface pour prendre des photos, mais j'ai un bridge et le Sony.
J'espère, de 1 être sur le bon forum
de 2 recueillir vos témoignages et avis sur la question.
de 3 si vous connaissez une tablette android 10 pouces tout aussi puissante pour le même prix, je suis intéressé également.
Merci
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
salut ;)

MICROSOFT ??? :shock:
Désolé ,mais ici c'est un forum dédié "android" ,donc AUCUNE aide ,discution , conseil sur la pomme et crosoft ..... :|

Mais de ce que j'en pense "perso" : toi qui as l'air d'aimer la bidouille ,l'aventure ,la personnalisation à l’extrême ,la modularité .......je te conseille de rester sous android ! wink ( Sinon tu va te faire ch*** ! :lol: )
 
Haut Bas