Passer le HTC wildfireS en S-Off

  • Auteur de la discussion fajitas97
  • Date de début
F

fajitas97

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut à tous !

Cela fait maintenant quelques jours que je fais de nombreuses recherches afin de rooter mon HTC WilfireS.
J'ai trouvé tous ce dont j'avais besoin en matière de tuto...etc... Mais je me pose néanmoins 3 questions auxquelles j'espère trouver des réponses sur ce forum... smiley

Avant toutes choses je précise que mon HTC WildfireS est sous Android 2.3.5 et sa version logicielle (ROM?) est 2.26.73.1

1) Est il possible d'utiliser HTC SuperTool pour simplement passer mon WFS en mode S-Off ?

2) Si j'utilise la méthode de Génération Mobiles pour "unlock" le bootloader est il possible de le faire depuis un MAC, ou un PC est il absolument nécessaire pour installer les drivers Android par exemple ?

3) Je souhaite faire une sauvegarde complète en utilisant une appli comme Titanium Backup par exemple, puis-je faire cette sauvegarde avant d'installer une ROM une fois le téléphone Root ou aurais-je déjà perdu tous mes donnés dès que le téléphone sera Root avant même d'installer une ROM ?

Voilà, pardonnez moi si mes questions vous semblent stupides mais je préfère passer pour un idiot et ne pas faire de bêtises avec mon smartphone wink

Merci d'avances pour vos réponses !!
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,

1/ Oui

2/ c'est mieux

3/ normalement le Root ne vide pas ton tel. Donc, tu pourras faire une sauvegarde dans la foulée ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas