passer d'un samsung galaxy S2 au sony Xperia M2 ?

  • Auteur de la discussion sizif
  • Date de début
S

sizif

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai possibilité de faire une opération blanche en échangeant mon S2 qui à 3ans contre un M2 neuf.

ça vaut le coup ?
vais-je voir une grosse évolution?

je me sert surtout d'internet (tout le temps et partout)
je fais des photo et vidéo des gosses
et de temps en temps: gps et je regarde mycanal

Merci pour vos avis
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

Bah tu as un gain de performance (logique avec les 3 ans d'écart), et si tu fais pas mal d'Internet, le M2 supporte la 4G !


Je crois que niveau taille, c'est similaire !
 
S

sizif

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
12
Points
0
  • #3
a priori ça vaut le coup! merci
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
De rien !

N'hésite pas a nous faire un retour ;)
 
S

sizif

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
12
Points
0
  • #5
j'ai possibilité d'avoir un xperia m2 ou un moto g 4g
y a t-il une grosse différence entre les deux?

je vois pas mal d'éloges sur les deux a part peut être la photo sur le Motorola.
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #6
L'appareil photo du M2 n'est pas le meilleur qu'ait sorti Sony
. Les tels se trouvent de plus en plus en concurrence sur des segments identiques. Les choses se jouent à l'esthétique, à l'endurance (Sony devant) et à la communauté de développeurs derrière si tu veux bidouiller.
 
S

sizif

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
12
Points
0
  • #7
^^ merci pour les infos je vais regarder un peu le coté bidouille du coup :wink:
 
floydjona

floydjona

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
245
Points
16
  • #8
bonjour concernant le m2 je peut te dire qu il est fluide, permet de jouer au jeu de dernière génération, endurant 2 jours en utilisation normal, bonne qualité de son pendant les appels écran confortable et plus lumineux en extérieur très peu de reflet , version jelly bean mais mise à jour vers kitkat, esthétique classique. Prise en main point de vue poids, résistance très bon. La capture vidéo rien à dire, niveau photo sa reste correct dans de bonne condition d éclairage. Appareil photo avant de piètre qualité 0.2 millions de pixels donc pour les selfie c est pas le top mais bon on fait pas des selfie à tt bout de champ je pense Lol. Le forum du m2 se remplit peu à peu de tuto et que se soie en 4.3 ou 4.4 le root est possible sous certaine conditions.
 
Haut Bas