Passer du android 2.3 au android 2.8

  • Auteur de la discussion KOUAKOU TOUSSAINT
  • Date de début
K

KOUAKOU TOUSSAINT

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'utilise un Alcatel one touch 991 D avec pour OS: android 2.3.6 ,j'ai téléchargé one touch upgrade S 2.8 pour faire la mise à jour de mon téléphone (passer du 2.3.6 au 2.8). Cependant j'ai des craintes que voici:
1_one touch upgrade me propose une mise à jour pour le modèle one touch 991,est-ce que je peux l'utiliser alors que j'ai le 991 "D" ?
2_Mon téléphone à une mémoire interne de 150 Mo est-ce qu'avec l'android 2.8 j'aurais plus de mémoire interne libre sinon c'est ce je recherche.
3_Et enfin est-ce que le contenu de ma carte SD sera modifié ou bien je dois la retirer pendant la mise à jour.
Voici en quelques sortes mes craintes merci de bien vouloir m'aider.
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
KOUAKOU TOUSSAINT a dit:
Bonjour,
j'utilise un Alcatel one touch 991 D avec pour OS: android 2.3.6 ,j'ai téléchargé one touch upgrade S 2.8 pour faire la mise à jour de mon téléphone (passer du 2.3.6 au 2.8). Cependant j'ai des craintes que voici:
1_one touch upgrade me propose une mise à jour pour le modèle one touch 991,est-ce que je peux l'utiliser alors que j'ai le 991 "D" ?
2_Mon téléphone à une mémoire interne de 150 Mo est-ce qu'avec l'android 2.8 j'aurais plus de mémoire interne libre sinon c'est ce je recherche.
3_Et enfin est-ce que le contenu de ma carte SD sera modifié ou bien je dois la retirer pendant la mise à jour.
Voici en quelques sortes mes craintes merci de bien vouloir m'aider.

1. Bonjour, si le logiciel te l'as propose, c'est que tu dois pouvoir l'installer

2. A voir avec la mise à jour

3. Enleve la au cas ou

4. C'est quoi Android 2.8 :?: :shock: :shock:
 
K

KOUAKOU TOUSSAINT

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Andoid 2.8 c'est une autre version d'OS android et comme one touch upgrade S 2.8 me le propose en mise à jour de mon android 2.3; je suppose que c'est un version de mise à jour du 2.3 ...
 
Haut Bas