Passer d'ICS à JB avec sspeedkernel déjà installé ?

  • Auteur de la discussion Pap0ose
  • Date de début
Pap0ose

Pap0ose

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
35
Points
6
  • #1
Bonjour,

Je viens d'avoir ce téléphone (occasion) déjà avec sspeedkernel installé et il est en 4.0.4 ...
Numero de Build : XTXperience_7

Je n'y connais pas grand chose en Sony (mon dernier était le fameux K750i ..LOL) j'aimerai savoir si c'est judicieux en l'état de le passer en JB ?

Si oui, quelle ROM ? et surtout la manip pas à pas avec ce sspeedkernel déjà installé ..

Merci à vous .. wink

Gérard
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #2
Salut, tu vas bricker ton tel si tu ne change pas de kernel pour un compatible JB (sauf s'il speedkernel fait les 2 :shock: ) je ne connais pas le kernel alors je vais aller voir avant de te dire des bêtises, mais tu dois flasher une rom JB puis un kernel compatible avant de booter sinon c'est le bootloop assuré. Tente déjà une stock ou regarde les custom
 
Pap0ose

Pap0ose

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
35
Points
6
  • #3
Merci à toi,

Oui je me doute que ce ne doit pas être évident ..
Me demande si le mieux ne serait pas de virer purement et simplement ce kernel ou bien de rester comme ça en 4.0.4 ... ;)
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #4
Non si tu sais qu'il est compatible, ce dont je doute... Mais choisis ta rom et mets la sur ton tél, passes en reco, fais un backup, fais tout les wipes, ne reboot pas, éteins ton tél et flash le kernel compatible en fastboot, il sera probablement indiqué sur le tuto de la rom
 
Pap0ose

Pap0ose

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
35
Points
6
  • #5
Merci,
Mais bon je vais y aller doucement car vraiment pas sûr de moi sur ce coup ... :oops:
 
Pap0ose

Pap0ose

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
35
Points
6
  • #6
Bonsoir,

Si je fais directement une restauration config usine, il va se passer quoi ?
 

Sujets en relation

Haut Bas